Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Platines numark Axis-9 et techniques de mixages

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 359 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platines numark Axis-9 et techniques de mixages
Slt à tous! J'ai acquerit une paire de platine axis-9 il y a de ça deux mois :oo: ( au passage elles sont couplé avec une table numark DM2050). Bon ba jm'amuse bien avec ces ptit bijoux seulement j'aimerais pouvoir en profiter à fond et étant donné que je suis débutant sur le mixage j'aurais aimés que l'on me conceil quelques techniques de mixage. Si quelqu'un possede les memes platines j'aimerais aussi avoir votre avis sur le produit et si quelqu'un possede la notice en français( :aime: ^^ :aime: )se s'rait super simpa de me la faire parvenire(!!!!!!!!!). Une derniere petite faveur en ce qui concerne le scratch de ce materiel: quelles sont les techniques de scratch (meme si ce n'est qu'une platine cd) quelles sont les possibilités...


Merci d'avance Ghok :|
2
Salu à toi!!

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : il n'existe pas officiellement de traduction de la notice en français pour la Axis 9!! J'ai chercher partout et même dans les forum mais rien n'y fait. Fo arriver à comprendre celle ki est en anglais.
Sinon, di moi les kelkes truc ke tu compren pas en anglais et je pourrai essayé de te traduire ca.

En ce qui me concerne, je n'ai k'une platine Axis 9 ke je couple pour mixer avec un lecteur cd bouzeu. Heuresement dans moins d'un mois je v pouvoir acheter sa petite soeur et mixé comme un fou!!!

Mon avis c kelle sont super pour leur prix!! Ca fai ke 6 moi ke j'en ai une et je m'éclate bien!! J'ai pas encore u de pb la dessu (fo dire ke je l'ai achter d'ocaz sur audiofanzine bien sur!!!! :D: ).