Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Mise a jour platine axis 9

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 6 076 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mise a jour platine axis 9
:aime: bonjour a tous je n'arrive pas a metre a jour ma platine axis 9 jai garver le cd avec les fichier de la mise a jour mais en vain :furieux: sa me met "not audio cd" :???: svp c urgent :((( quelqun pourrai m'aider merci d'avance :idee: :bravo:
2
J'ai eu ce probleme aussi puis je l'ai regraver en x16 et sa a marcher. Maintenant je suis sur des cdj 100 et c'est beaucoup mieu :o: exagere pa trop sur les smiley c'est lourd bonhomme :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :fleche:
Bonne chance
3
Slt, j'ai le même soucy et à ce jour je n'ai tjrs pa pu faire de mise à jour.
D'un otre coté je ne trouve pa de changement, ou ptetre que le pitch est moin préci... :???:

SAMPLEUR......et sans reproche

4
Jarreter avec les smiley mais je le grave en iso le cd ? parceque sa marche pas si je veux le graver en audio et derniere question est que je decompresse le fichier pour le graver ou je le garde compresser ?
5
Décompresse le sombre idiot!! :P: :P: :P: :P:
tu crois que ta platine a WINRAR integré!!
6
Bonjours a tous je posede 2 lecteur numark axis 9 depuis mnt 1 an et :bravo: je savai pas ke on savai les metre a jours ce ki est un peut normal du fet ke je me ser pas trop des cd je m intereser pas trop au nouvaute lol je suis plus sur mes platine ttx ... :8)
be si kel k un pourais me dire commen on fai et ou trouve t on cette mise a jour
Merci :bravo:
7
Sombre idiot toi mm :furieux: :8) mais je l'ai fai mais sa marche tj pas c pour ca que je demande kel type de gravure kil fo faiere car une gravure en audio sa marche pas !! ??? merci jattend vos reponse car les Cd vierge a la poubelle sa fais pas plaisir :fache: :fache: !!!
8
Salu à tous.
Je vois que vous avez un peu de mal donc je v vou donnez un epu de lecture pour essayé d'expliquer comment faire une mise à jour sur une axis 9.

- Tout d'abors, il faut télécharger les mises à jour sur www.numark.com (évident mais on c jamais c ya des boulet dans la salle :D: ...)

- Ensuite il faut graver le fichier téléchargé en WAV (vérifie ca) et sur un cd R paske la axis 9 a du mal avec les cd RW. Pense bien à créé un cd audio kan tu grave!! S'il est zippé, il faut le dézippé.
Numark conseil de le graver avec la vitesse la plus lente possible pour qu'il n'y é pas d'erreurs.

- Puis, allume ta platine sans cd à l'intérieur. Puis, met le cd de mise à jour dans le lecteur. Surtout, pour fermer le tiroir utilise la touche "OPEN/CLOSE" et pas "PLAY"!!.
Attend que le cd se charge et kon voit les temps restant s'afficher.
Apuie ensuite sur "PLAY". Tu devrait voir sur l'écran un message "test" apparaitre en meme temp ke le temp défile. A la fin, le cycle recommence, mais avec le message "busy". Une fois que c'est fini, le message "good" apparait et le cd s'éjecte.
En fait, kan ta apuyé sur "PLAY" ta plus ka attendre que le cd sorte tout seul.

-Pour finir, retire le cd, éteind ta platine, atten 3seconde au moins et ralume là. Recalibre la platine en suivant les instructions données avec la mise à jour (c super court et si tu comprend vraiment pas, regarde les dessins ou demande moi une tradution! lol)

C bon, c'est pret!!! :mdr:

Et si ya des problèmes avec le cd, réésaye ou regrave le.

Voilà!! En fait je l'ai pas encore fait sur ma Axis 9 mais çà, c ma traduction de la notice donné par Numark (en anglais). Autrement di, c pas de la connerie!! :8)
Respect bien l'odre de tou ce ki est marké et y devrai pas yavoir de pb!

@+ DJ's

Hyperalpha
9
Pour completer ce qu'à dit Hyperalpha, grave le cd en mode disc-at-once si tu peux
10
Slt,

j'ai tout essayé et ya pa moyen, à chaque fois la platine lie le skeud comme n'importe kel autre.

j'ai du balancer 6 skeud à la poubelle c bon koi...
Maintenant la platine je vai l'enmener chez mon revendeur et y va sen débrouiller...

PEACE

SAMPLEUR......et sans reproche