Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Role des points CUE

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 380 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Role des points CUE
Salu à tous,
Celà fait un bon bout de temp ke je mixe et je n'est toujours pas compris la particularité des points "CUE" :oops: . Paske si yen a 3000 sur la axis 9, ca doit pas etre pour rien?
Ca sert à koi et quelle est la différence avec le bouton "pause"?

@+ DJ's

Hyperalpha
2
Salut je suis pas DJ et je te dis peut être une betise, mais pour moi cela sert à marquer des "departs" pour ta piste par exemple au debut de ton sample tu as un blanc de 2sec tu met ton point CUE 2sec après le debut de la chanson comme ça tu met play ça ne joue pas le blanc. tu vois ce que je veux dire?
3
Ouai mais pour ca ca sera pareil ke que mettre en pause
4
Ca te permet de marquer des points ds ta chanson pr les retrouver ensuite directement :
par example tu marques les premier beat ...
une autre point te sert a marquer un passage vocal que tu veux utiliser etc
5
Mais comment on peut retomber dessu avec une axis 9?
Par exemple, si je ve accéder à un point CUE qui est en plein milieu d'une chanson et que yen à dotre entre, je fai comment?
6
Y a pas la doc fournie avec la platine ?
sinon peut etre sur le site de numark :bravo:
7
Ba moi j'ai mes 2axis 9 Cr depuis maintenent 5mois mais j'ai toujours pas compris comment ca marchait même avec le doc et multiple essais.
:oops:

Donc je m'en sert jamais et c'est bien dommage :((
8
Mais arretez les gars !!
C'est on ne peut plus simple.
1 ) parcourez votre morceau
2 ) au moment voulu faite "pause"
3 ) apres pause faite "cue"

voila votre point CUE est fait

A tout moment sur le cd, dès que vous appuyez sur "CUE" vous revenez sur le point désiré.
9
Je pense qu ils parlent des multiples points de cue memorisables:y en a 3 par titre je crois sur cette machine et j espere bien qu il savent revenir sur le premier cue mais peut etre pas sur les autres
10
Oui quand on parle du point cue de base ca va
Mais l'histoire des 300 comment revenir sur les précedents, c'est ca que je pige pas.