Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut gumman Moi aussi je possède 2 platines Axis 9,Comme je suis vraiment
nul en langue ,j'aimerais que tu m'envoie le manuel d'utilisation des axis 9
en français si tu le veux ? merci d'avance TITI 49
0
gunman
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/10/2007 à 09:56:49
Salut à toi il y a un lien juste la haut clic et telecherage le et bon mix à la prochaine
0
Titi 49
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 28/10/2007 à 17:18:36
Salut Gumman pour le manuel des axis 9 c'est Ok merci
Encore une petite question : avec des axis 9 peut t'on lire des CD mp3 ?
J'ai essayer mais ce ne fonctionne pas.
D'après d'autre forum cela fonctionne je demande à voir
merci pour ta réponse A+
0
nORKy
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 28/10/2007 à 17:42:00
Oui, ca fonctionne. Mais pas de CD-RW
0
zicfrite
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 07/10/2008 à 13:58:21
Salut gunman est ce ke tu pourrais m envoyer la notice en francais merci!
0
maxride
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 09/11/2008 à 10:13:24
Slut gunman peu tu m'envoyer la notice pour les axis9 en francai stp je vien d'en acheter une paire mé c mon premier matos je debute tou juste donc g grandemen besoin d'aide, la notice m'est donc indispensable. merci tcho!
0
Sheper libre
kmil22
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 17/11/2008 à 13:55:09
Salut gunman j'aurais besoin de la notice des axis 9 en francais si sa ne te derange pas de me l'envoyer stp voila mon msn/email : thekiller22@hotmail.fr
0
Anonyme
34
10Posté le 18/11/2008 à 18:36:52
VOus possédez tous des axis 9 ? parce que moi je suis interesser mais il parait que y'en a qui elles sont directement mortes quand elles arrivent chez eux ... puis j'aimerais bien savoir si ca vaut le cout que j'en achète ...
Sont-elles fiables ?