Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark Axis 9
(30)
Déposer un avis

Argus du Numark Axis 9

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Axis 9 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 61,21 €

Manuel axis 9 en français

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 9 049 vues
  • 12 followers
Manuel axis 9 en français
Je viens de traduire le manuel de numark axis 9. Quelle joie :bravo: Contactez-moi par MP si vous ètes interressés. salut
Salut gumman Moi aussi je possède 2 platines Axis 9,Comme je suis vraiment
nul en langue ,j'aimerais que tu m'envoie le manuel d'utilisation des axis 9
en français si tu le veux ? merci d'avance TITI 49
Salut à toi il y a un lien juste la haut clic et telecherage le et bon mix à la prochaine
Salut Gumman pour le manuel des axis 9 c'est Ok merci
Encore une petite question : avec des axis 9 peut t'on lire des CD mp3 ?
J'ai essayer mais ce ne fonctionne pas.
D'après d'autre forum cela fonctionne je demande à voir

merci pour ta réponse A+
Oui, ca fonctionne. Mais pas de CD-RW
Salut gunman est ce ke tu pourrais m envoyer la notice en francais merci!
Slut gunman peu tu m'envoyer la notice pour les axis9 en francai stp je vien d'en acheter une paire mé c mon premier matos je debute tou juste donc g grandemen besoin d'aide, la notice m'est donc indispensable. merci tcho!
Sheper libre
Salut gunman j'aurais besoin de la notice des axis 9 en francais si sa ne te derange pas de me l'envoyer stp voila mon msn/email : thekiller22@hotmail.fr
VOus possédez tous des axis 9 ? parce que moi je suis interesser mais il parait que y'en a qui elles sont directement mortes quand elles arrivent chez eux ... puis j'aimerais bien savoir si ca vaut le cout que j'en achète ...
Sont-elles fiables ?
On ne pèche jamais par exces de politesses
Slt prq elles seront mortes!!! :P: ia pas de raison et pour la qualité ia pas mieux rapport qualité prix j'en possede depuis 1 ans et g rien a dire c fiable.mais bon de bonne pioneer c le must!!!!
Ok. bah jsais pas psk ya plusieur mek o bou de kelke jour elles étaitent mortent ! et meme dotre des kel sont arriver chez lui !
On ne pèche jamais par exces de politesses
Bonjour,
je veux bien que Gunman (ou qq'un d'autre) m'envoie la notice en français car je n'arrive pas à la trouver avec les liens sur ce forum.
excuses si ce message fait double emploi avec le mail envoyé perso à Gunman (je ne sais pas si ça marche...)
bonnes fêtes à tous
Hardjack, les Axis 9 sont très fiable, il faut juste éviter de se les faire livrer. Vaut mieux les avoir en main propre !!