Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Dns 1000 ou axis 9 pour accompagner une axis 4 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dns 1000 ou axis 9 pour accompagner une axis 4 ?
Bonjour à tous ,je dispose depuis quelques mois d'une axis 4 et d'un table djx 700 que je couple à un lecteur cd de salon . J'envisage d'acheter une deuxieme platine pour accompagner mon axis 4 ;celle-ci me semble un peu trop simple , je compte donc acheter une platine plus évoluée avec effets et scratch . Vu mon budget , mon choix se limite à l'axis 9 ou la denon dns 1000 . Les deux ont l'air proches mais j'ai vraiment un coup de foudre pour la denon ,cependant un élement me gène : la complémentarité des platines
Pensez vous que cela puisse être réellement pénalisant pour le mix ?
2
HUm, tu peux trés bien mixer avec deux platines differentes, meme si il y aurau des petits problemes au niveau de la sensibilité du jog, qui sera differentes donc a chaque transi.
3
Salut ! Bah moi je mixe avec une axis 9 et une dns1000 et sa va impeccable...
Pour ton choix après chacune a des points forts et des plus faibles évidement ^^! L'axis 9 ne lit pas les mp3 par contre mais elle possède plus d'effets (que je trouve vraiment pas géniaux mis a part quelques un), de plus l'axis 9 ne lit que les cd-r de 700mo et pas plus, et faut qu'il soit finalisé ! J'aurais donc un petit penchant pour la denon ...
4
Ok merci pour vos réponses ;pour affiner mon choix ,jaimerais avoir quelques précisions sur ces platines :
-Laquelle dispose du meilleur effet scratch ?
-Laquelle possède le compteur BPM le plus précis ?
-Que permettent elles exactement d'enregistrer: points cue , boucles , BPM ..? Et laquelle est la plus intuitive dans ce domaine ?

-Qualité globale des effets ?
-Enfin laquelle semble la plus fiable ?


Merci d'avance pour vos réponses
5

Citation : -Laquelle possède le compteur BPM le plus précis ?



Rien que pour ça, je ne te repondrais pas, alala c'est bien triste...


Pour tout le reste, tu va voir sur le site, sur AF sur les fiche des platines, ou meme sur le forum le sujet a été traité des dizaines de fois.


:nawak:
6
Ok , par contre je n'ai pas trouvé ce qu'il est possible de mémoriser ;
peut on enregistrer des boucles entières ? Et est -il possible de retoucher les boucles ?