Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Demande de retour d' expérience sur l' AXIS 9 CR

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de retour d' expérience sur l' AXIS 9 CR
Bonjour à tous,

Vu le prix à l' heure actuelle de ce modèle de platine (-300€) j' aurai voulu l' avis de personnes l' utilisant depuis un certain temps.

C' est pour utilisation home + quelques soirées par an (discomobile).
J' ai regardé un peu sur youtube et autres sites elle a l' air sympa point de vue des effets.

Lecture des MP3 possible ?

Sinon rajouter 100€ et prendre des Dns 1000 ou Vestax CDX 05 ?

Merci

Seb
2
:P: Franchement a ta place sans hesitation,dns1000,mais bon y'as bientot la dns1200 qui va sortir,a voir
Que le son soit avec toi
3
Salut Seb,

Ca fait plus d'un an que j'utilise cette platine, et honnêtement elle est pas mal !
enfin bon je n'ai pas mixer sur beaucoup d'autres platine, juste des doubles platines bas de gamme.

Les effets sont sympa et elle est très agréable. Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

Ce que je peux te dire c'est que c'est fiable comme matos, je n'ai jamais eu un soucis !
Best regards -
4
Merci pour vos réponses et mon budget est de 400 € par platine pour ce que je vais en faire c' est largement suffisant. Un peu de mix de temps en temps et une ou deux soirées par an :mdr:

J' ai déjà eu des DNS3000 (une paire) que j' ai revendu car le plateau m' enervait, il était un peu fragile.

Pour la DNS 1200 le prix fixé est de 499€ d' après ce que j' ai vu donc ça m' embête un peu de mettre cette somme.

Je veux juste du matos qui soit quand même fiable, qui crame pas au bout d' un an.

Seb
5
:P: ben dns1000 alors ce sera le mieux
Que le son soit avec toi