Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Souhait acquisition axis9

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 598 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Souhait acquisition axis9
COUCOU LES AMIS

JE SUIS TOUT NOUVEAU SUR CE FORUM ET TOUT NOUVEAU DANS LE MONDE DU SCRATCH
JE VEUX VOUS EXPLIQUER EN QUELQUES LIGNES CE QUI ME FAIT VENIR ICI

JE MODELE LA MUSIQUE ELECTRO DEPUIS QUELQUES TEMPS, JE POSSEDE 2 SEQUENCEURS
MC808 ET RM1X ET JE M'ECLATE COMME UN FOU VIA UN STUDIO D'ENREGISTREMENT TASCAM

J'AIMERAIS FAIRE QUELQUES SCRATCH VOIR BEAUCOUP SUR MES PRODUCTIONS MAIS JE N'Y CONNAIT RIEN ET JE VOUS AVOUE IL Y A 20 ANS QUE J'AI PERDU LA VUE ET A L'EPOQUE LES BONS VIEUX SCRATCHEURS DE HIP HOP PRATIQUAIENT AVEC DU VINYL ET LEUR SAVOIR RYTHMIQUE

JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'UN VENDEUR ME PROPOSE DEUX APPAREILS NUMARK ASIS9 COUPLE AVEC SCRATCH2 RELOOP DONC POUVEZ-VOUS ME DIRE SI JE DOIS VRAIEMENT ME PROCURER SES 2 BECANES CAR J'AI CRU COMPRENDRE QUE LA RELOOP SCRACHT 2 NE SCRATCHAIT PAS MAIS QUE C'ETAIT UNE TABLE DE MIXAGE MAIS MON STUDIO FAIT DEJA OFFICE DE TABLE?

CAR LE PRIX N'EST PLUS VRAIMENT LE MEME, D'UN BUDGET MODERE ON PASSE A UN BUDGET ......
JE VEUX QUE DU CONSEILS A VOUS LES PROS,
MERCI D'AVANCE
2
Arrete les majuscules s'il te plait ça en devient illisible :|

Je ne m'y connais pas trop mais le scratch faudrait plus du vynil...
Mais regarde du coté des avis de ce qu'on te propose et ne fait pas trop confiance aux vendeurs !
On a voulu me vendre des enceintes de monitoring pour faire du disco mobile !

Pour le scratch il me semble avoir entendu parler des Denon 3500

Je laisse les connaisseurs te répondre :clin:

Music sounds better with you.

3
Pour le scratch sur CD:
- Pioneer CDJ-800 ou CDJ-1000 (Excellents choix)
- Denon DNS-3500 (Excellent choix)
- Numark HDX (Un toucher vynil, mais il faut voir au niveau de la fiabilité du lecteur. Si c'est comme le CDX1 :non:
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
4
Ben moi j'ai des dns3500, je ne scratch pas beaucoup car ca m'énerve vite mais je trouve les platines très pratiques pour scratcher (avec le plateau qui tourne et possibilité de mettre un vynil pour le toucher) :clin: Donc je te les conseille!!
5
Pioneer cdj 400,800,1000
denon dns-3500,la le plateau tourne,c'est plus interressant car on se rapproche du toucher vinyle et c'est tout pas d'autres machine genre numark cdx,hdx,technics meme,sldz1200,laisse tomber
bon apres t'as aussi quand meme dns-1000 mais la le toucher pour le scratch,n'est pas des mieux,bon sinon,gros moyen aussi dns-h5500,voila tout ça pour dire denon ou pioneer,le reste lache l'affaire
Que le son soit avec toi