Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet BPM automatique ou pas ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 035 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BPM automatique ou pas ?
Salut j'aimerais savoir un renseignement avant d'en acquérir :!:

Est-ce que sur les axis 9 le compteur bpm est manuel (comme sur les axis 4) ou automatique ???


merci de repondre ! salut



DJ`KLASH
On ne pèche jamais par exces de politesses
2
Dans tous les cas il n'est pas très précis sur ces deux machines et sur ce genre de modèle;

cherche plutot une platine qui a une bonne précision au niveau du pitch et du jog plutot qu'un compteur de BPM ;)
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
3
Oui mais est-il automatique ou manuel ??
On ne pèche jamais par exces de politesses
4
Slt,

le compteur BPM de l'axis9 est automatique. Mais tu ne peut les auto-syncroniser qu'avec la table dédiée...

Peace

SAMPLEUR......et sans reproche

5
Ok merci Trinitek :tourne:
On ne pèche jamais par exces de politesses
6
Nn pas dautomatisme quand on est un vrai dj areter de jouer les dj quand vous sortez de virtual dj sinn restez y franchement le calage c la plu belle choz du mix
7

Citation : le calage c la plu belle choz du mix



Tout à fait d'accord, mais c'est surtout la base!

Il ne suffit plus d'appuyer sur un bouton "Sync" et ensuite lancer la chanson suivante n'importe comment, il y a des règles pour un DJ!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
De toute façon il s'en apercevrons .... rapidement ...
9
C'est sûr que mixer avec une synchro Auto permet de pouvoir faire quelques trucs au début mais lorsque l'on passe sur de vraies platines ça se complique très sérieusement.

d'ailleurs, petite question : existe-t-il des platines qui possèdent un calage auto au travers de la table.?(en excluant tout ce qui se fait en un seul bloc)
je parle bien de table et platines indépendantes.
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
10

Citation : d'ailleurs, petite question : existe-t-il des platines qui possèdent un calage auto au travers de la table.?(en excluant tout ce qui se fait en un seul bloc)
je parle bien de table et platines indépendantes.


Ben en vinyle non,et heureusement d'ailleurs
en cd,ça existent avec des modeles comme numark cdn95 et pioneer cmx 3000,les deux sont des doubles evidemment et ils ont la fonction appele automix pour pioneer,numark,je sais plus
si ça y est le beatsync
Cela dit,j'en voit pas du tout l'interet et le mix ne sera jamais celui d'un vrai dj

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share