Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans tous les cas il n'est pas très précis sur ces deux machines et sur ce genre de modèle;
cherche plutot une platine qui a une bonne précision au niveau du pitch et du jog plutot qu'un compteur de BPM ;)
0
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
Anonyme
34
3Posté le 20/11/2008 à 18:18:42
Oui mais est-il automatique ou manuel ??
0
On ne pèche jamais par exces de politesses
Trinitek
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/11/2008 à 10:02:49
Slt,
le compteur BPM de l'axis9 est automatique. Mais tu ne peut les auto-syncroniser qu'avec la table dédiée...
Peace
0
SAMPLEUR......et sans reproche
Anonyme
34
5Posté le 24/11/2008 à 10:37:07
Ok merci Trinitek
0
On ne pèche jamais par exces de politesses
Fred de Clerc
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 26/11/2008 à 18:15:25
Nn pas dautomatisme quand on est un vrai dj areter de jouer les dj quand vous sortez de virtual dj sinn restez y franchement le calage c la plu belle choz du mix
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/11/2008 à 20:50:54
Citation : le calage c la plu belle choz du mix
Tout à fait d'accord, mais c'est surtout la base!
Il ne suffit plus d'appuyer sur un bouton "Sync" et ensuite lancer la chanson suivante n'importe comment, il y a des règles pour un DJ!
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Di-t
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 02/01/2009 à 01:44:03
De toute façon il s'en apercevrons .... rapidement ...
0
dave-sanders
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 02/01/2009 à 13:17:49
C'est sûr que mixer avec une synchro Auto permet de pouvoir faire quelques trucs au début mais lorsque l'on passe sur de vraies platines ça se complique très sérieusement.
d'ailleurs, petite question : existe-t-il des platines qui possèdent un calage auto au travers de la table.?(en excluant tout ce qui se fait en un seul bloc)
je parle bien de table et platines indépendantes.
0
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10Posté le 02/01/2009 à 15:14:32
Citation : d'ailleurs, petite question : existe-t-il des platines qui possèdent un calage auto au travers de la table.?(en excluant tout ce qui se fait en un seul bloc)
je parle bien de table et platines indépendantes.
Ben en vinyle non,et heureusement d'ailleurs
en cd,ça existent avec des modeles comme numark cdn95 et pioneer cmx 3000,les deux sont des doubles evidemment et ils ont la fonction appele automix pour pioneer,numark,je sais plus
si ça y est le beatsync
Cela dit,j'en voit pas du tout l'interet et le mix ne sera jamais celui d'un vrai dj