Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Demande d'aide problème axis 9

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
1 Demande d'aide problème axis 9
Bonjour je constate un problème sur mon axis 9 car elle émet un gro bruit comme quant un cd ne passe pas dans une simple platine. mais le bruit est assez intense. Je ne pense vraiment pas que cela vien des cd.
Quelqun peut il me dire ce qu'il en pense?? Quelqun en à t'il déja eu l'expérience??
Merci de me répondre.
cordialement.
2
Je ne comprends pas bien, le tiroir se referme correctement ? il reste bloqué ? la lecture se fait ? le bruit survient à quel moment ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
ET bien oui le tiroire se referme correctement mais la platine met beaucoup de tenp à afficher les temp du cd. et puis mème sans cd elle fait un gro bruit. avec le cd dedans pareil elle fait un gro bruit difficil à décrire mais c'est comme un gro bruit de roulement.
4
kan je lalume, les autre fonction (les pitons) sillumine comme l'autre decks cd mais il n'aparait rien sur lecran comme sur l'autre. tu doit ten rapeler, kan tu ouvre un deck, il sillumine et ensuite il est ecrit AH-15 ou kek chose comme sa ki montre ke le decks est bien fonctionnel. mais celui ki ne fonctioone pas sallume mais necrit pas AH-15. si tu px maider tant mieux sinon merci kan mm. kan il est arriver il etait ecorrect sa fait maintenant 3 semaine ke je lai il fonctionait tres bien juska avant hier. kan jai appuyer sur eject, il a cesser de fonctionner.
  merci ,marc