Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Probleme numark axis 9

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 316 vues
  • 4 followers
1 Probleme numark axis 9
Bonjour à tous,
je laisse un post parce que j'ai un gros souci avec ma numark axis 9.
En gros, ca fait 3-4 ans que je la possede et utilise. depuis maintenant 2 mois, les CD n'arretent pas de sauter. ( ca fait des boucles sur mes morceaux , ca s'arrete etc.. mais surtout ca fait des boucles et ca reste coincé..)
On m'a dit de faire la derniere update sur le site de numark. je l'ai fait et il n'y a aucun changement.
petite précision, néanmoins, j'ai l'impression que ca le fait plus sur des cd gravés. meme si sur certain cd achetés ca le fait aussi (mais beaucoup moins).
Donc voila si quelqu'un a une idée d'ou vient le probleme Y-' t-il une solution ?

merci
2
Salut à toi!
J'ai aussi eu ce problème, sur des CD gravés uniquement, et cela parce que je les gravais trop rapidement avec mon ordinateur.
Maintenant je les grave à la vitesse la plus lente, ça prend 5 minutes en plus mais bon... En tout cas ça marche à merveille :bravo:
3
je viens tout juste d'avoir mes numark axis9 mai probleme je galere pour trouver une notice  en francais!! pourriez vous m'aider please
4
5
salut les gas si vous avais des probleme de lecture je vend des cellule neuve 60 euros les 2 sans les frait de port 06 64 73 26 63

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 22:33:45 ]