Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Problème d'enregistrement des points cue/loop.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 651 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement des points cue/loop.
Bonjour à tous ! La question a déjà été poser dans un autre topic, mais celui ci est resté dans réponse. C'est donc pour cela que je permet d'en recréé un nouveau.

Donc, je pense que vous le savez tous, mais avec l'aide du bouton prog+loop in, on peut enregistrer un point cue/loop sur le CD. Mais lorsque je répète cette manipulation sur une autre piste du même CD, l'enregistrement du point cue s'efface.

Cela voudrait-il donc dire que l'on peut seulement enregistrer que deux points cue/loop par CD ? Je ne l'éspere pas et c'est pour cela que je demande de l'aide.

Je vous remercie d'avance (:
2
A tu en ta possesion le manuel de la Platine en français ???
Car il me semble que c\'est expliqué largement . De plus je n\'ai plus le chiffre exact en tête mais il me semble que c\'est quelque chose comme 3000 (a vérifier) enregistrement en tout.
3
Oui, j'ai trouvé sur un topic le manuel en Français. La notice explique clairement comment enristrer un point cue. Mais dés que je veux enregistrer un nouveau point cue/loop d'une autre chanson sur le même cd et que j'ai déjà avant 2 points cue/loop enregistrés sur ce CD, le nouveau point cue/loop remplace celui qui est était à cette emplacement.

Si je ne me suis pas bien fait comprendre, je peux faire un copier/coller de la partie de la notice concernée.

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 13:35:59 ]

4
Je ne suis pas chez moi en ce moment
Je teste ça sur mes axis 9 ce soir et je te tient au courant
5
Et bien je te remercie d'avance =D
6
Petit up de ce sujet, si une personne généreuse à la solution à mon problème (: