Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2010 à 01:39:39Problème d'enregistrement des points cue/loop.
Bonjour à tous ! La question a déjà été poser dans un autre topic, mais celui ci est resté dans réponse. C'est donc pour cela que je permet d'en recréé un nouveau.
Donc, je pense que vous le savez tous, mais avec l'aide du bouton prog+loop in, on peut enregistrer un point cue/loop sur le CD. Mais lorsque je répète cette manipulation sur une autre piste du même CD, l'enregistrement du point cue s'efface.
Cela voudrait-il donc dire que l'on peut seulement enregistrer que deux points cue/loop par CD ? Je ne l'éspere pas et c'est pour cela que je demande de l'aide.
Je vous remercie d'avance (:
djboon
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/05/2010 à 09:33:34
A tu en ta possesion le manuel de la Platine en français ???
Car il me semble que c\'est expliqué largement . De plus je n\'ai plus le chiffre exact en tête mais il me semble que c\'est quelque chose comme 3000 (a vérifier) enregistrement en tout.
0
Azertii
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/05/2010 à 13:34:35
Oui, j'ai trouvé sur un topic le manuel en Français. La notice explique clairement comment enristrer un point cue. Mais dés que je veux enregistrer un nouveau point cue/loop d'une autre chanson sur le même cd et que j'ai déjà avant 2 points cue/loop enregistrés sur ce CD, le nouveau point cue/loop remplace celui qui est était à cette emplacement.
Si je ne me suis pas bien fait comprendre, je peux faire un copier/coller de la partie de la notice concernée.
0
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 13:35:59 ]
djboon
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 01/05/2010 à 15:57:19
Je ne suis pas chez moi en ce moment
Je teste ça sur mes axis 9 ce soir et je te tient au courant
0
Azertii
4