Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark Axis 9
(30)
Déposer un avis
Où acheter Axis 9 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Renseignement !

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 661 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Renseignement !
Voilà mon ti probleme,
Je recherche une platine cd et je souhaiterai avoir des renseignement sur ce produit par des DJ qui s'en sont servie
Merci d'avance
BIG UP A TOUS.
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut gawens, je te conseille vivement d'acheter la axis9, elle est d'enfer.j'en ai une chez moi, et je tripe trop avec. :bravo:
cependant fais tres attention si tu la deplace, elle est tres fragile.
si tu veux d'autres info, n'hesites pas :lol:
27
:bravo:
je suis d'accord avec toi! moi j'en est deux depuis un bon petit moment et elle marche parfaitement! franchement rapport qualité prix superbe!par contre il faut que tu saches que tu est sur numark donc attends toi a quelque bug mais rien de méchant!généralement c'est au niveau de la fonction scratch ca bloque la musique parfois!autrement il y a un autre petit bug mais tu peux le corriger grâce à la petite modif de djboss001. si tu rencontres ces problemes demande lui comment il a fait.. :D:
28
Bonjour a tous

Je vais acquérir une axis 9 d'ici peu et j'orai voulu savoir comment l'on pouvait savoir si lon possède la dernière mise a jour?

Est ce qu'il y a une fonction spécial sur l'axis 9 pour voir la version que l'on a?

Merci bcp pour vos réponses

Funk'N groove :clin:
Laissez place à vos envie
29
J'ai une Axis 9 depuis plusieurs années mais j'ai un peu de mal à voir de quoi tu parles. Il ne me semble pas qu'il y est plusieurs version de cette platine ? enfin je me trompe sûrement ...
Lapz
30
Je me suis peut etre mal exprimé mais en faite j'orai voulu savoir s'il existait un moyen sur l'axis 9 ou autre de savoir kel mise a jour on a sur l'axis 9 car sur le site de numark il existe des mise a jour pour la platine mais comment savoir si lon possède la dernière?

Merci

@+
31
Salut Marcellinio

pour savoir la version tu allumes ta platine cd, ensuite appuis sur le bouton prog et + (plus). il y auras pendant quelque seconde la version qui apparait sous cette forme: pour moi c'est r5 08:38:07 ce qui veus dire r5 = revision 5 :38 = version 38. pour 05: le mois je pense et 07: sa doit etre l'année mais c'est a vérifié . il existe une mise a jour axis8_9_update_v38r6 ce qui veut dire pour axis 8 et 9 version 38 révision 6 et dispo sur le site de numark. je n'est pas fait la mise a jour sur mes platines car elle fonctionne superbement bien et j'ai peur qu'en la faisant elles déconnent. a toi de voir je ne force pas.

j'espere t'avoir aidé :clin:
32
Salut

Merci beaucoup a toi mikymix c'est gentil de m'avoir renseigner a se sujet.

Si jamais tu as besoin d'aide a ton tour n'hésite pas.

a biento