Renseignement !
- 31 réponses
- 12 participants
- 2 660 vues
- 8 followers
gawens
Je recherche une platine cd et je souhaiterai avoir des renseignement sur ce produit par des DJ qui s'en sont servie
Merci d'avance
BIG UP A TOUS.
- 1
- 2
hugo21
gawens
En ce ki concerne le prix fo voir.
Merci pour les news
m2petit
Citation : En ce ki concerne le prix fo voir.
si tu veux qu on t aide a choisir une platine cd qui te correspond le mieux faut nous filer le style de zik que diffusera avec ses platines, et surtout : LE BUDGET. si tu ne fixes pas de budget, tout le monde va te dire de prendre une cdj1000mk2 ou une cdx1, donc donne un budget et on verra après
hugo21
gawens
hugo21
m2petit
si tu en a la possibilté, pousse un peu au niveau du budget par platineet achete toi des cdj800 a 625€ la platine, ya pas d effet, mais c est du pionner, c est du solide et pour le scratch ca ira beaucoup mieux que l axis9
mais si tu n as vraiment que 500e par platine, alors axis9, c est la meilleure solution
gawens
m2petit
ya toutes les options possibles sur cette platine : effets, scratch, boucles, 2000 points cue, compteur bpm... enfin tout quoi
tres tres tres bonna affaire du moment en ce moment cette platine
gawens
gawens
m2petit
ikey ji
Tu peux en trouver d'occaz (je les ai d'ailleurs vendu 550euros la semaine derniere!)
Quant aux axis 9, je les ai pas essayé...
Bon courage.
Pouuet
moi jprendrais l'axis 9 a ce prix .
m2petit
Citation : Si le scratch n'est pas un element essentiel pour toi, cad juste mixer tek, house, je te conseille si tu as un petit budget, les pioneer cdj 100s, tres robustes, avec 3 effets, peu de gadget mais qualite pioneer.
Tu peux en trouver d'occaz (je les ai d'ailleurs vendu 550euros la semaine derniere!)
ah revoila un pionneroman... les cdj100s sont au meme prix voire plus cheres que les axis9, et les cdj100s sont le bas de gamme pionner sans AUCUNE fonction (meme pas la boucle, honteux
m2petit
Pouuet
Hors sujet : Jsuis plié
! et daccord avec toi
ikey ji
J'ai js dit qu'il fallait prendre pioneer et rien d'autre...mais je voyais notre bon ami se diriger vers des marques genre bst, fallait le re-aiguillier ds la bonne direction.
C'est clair que sur le papier, la numark l'emporte, mais n'ayant js teste la bete, je ne peux donner mon avis.
Voilou.
m2petit
Citation : je te conseille si tu as un petit budget, les pioneer cdj 100s
preuve en est, maintenant je m emporte pas, mais je dis juste que je suis d'accord avec toi pour lui faire éviter les marques a la con, mais je ne le suis pas sur le conseil d'une cd100s car dans le cas de cet achat, il dépenserait son fric inutilement, car bien trop cher...une cdj100s neuve a moins de 300€, alors la d'accord je lui conseillerai cette platine, mais a plus de 400€, faut pas pousser, pionner se moque du monde la.Pouuet
gawens
Pouuet
La stanton 450 machin je sais pas si ta vu mais c'est la meme que la nouvelle gamme bst cleving .
on la repeter 50 fois sur le forum , prend l'axis9 si tu veux une platoche cd dans les 400 euro , ou attend un peu et prend toi encore mieu , pis entre temps ptete que la dns1000 sera sortie et tu poura comparer enfin voila koi .
piériv
Anonyme
Citation : C'est net, prends l'Axis, moi j'ai une Axis-9 CR ! C'est ma première platine, je la trouve nickel !
au lieu de :
Citation : C nett pren la axis moi g 1 axis 9 cr !! c ma 1ére platine jla trouve nikel
Sa pèt 1 peu + nan???? é C b1 + lizibl kes vs en pensé
Merci d'avance pour votre compréhension !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2