Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Renseignement !

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 533 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Renseignement !
Voilà mon ti probleme,
Je recherche une platine cd et je souhaiterai avoir des renseignement sur ce produit par des DJ qui s'en sont servie
Merci d'avance
BIG UP A TOUS.
2
Moi g essayé, perso je trouve pas que c'est le mieux, (mais c'est mon avis), après ca dépend quel est ton budget, quek utilisation tu en fais, qu'est ce que tu veux comme fonction dessus...
La musique...that's all !
3
Je voudrais une platine fiable, avec les fonction habituel. J'ai pas trop besoin de gadjet ( à la con).
En ce ki concerne le prix fo voir.
Merci pour les news
4

Citation : En ce ki concerne le prix fo voir.




si tu veux qu on t aide a choisir une platine cd qui te correspond le mieux faut nous filer le style de zik que diffusera avec ses platines, et surtout : LE BUDGET. si tu ne fixes pas de budget, tout le monde va te dire de prendre une cdj1000mk2 ou une cdx1, donc donne un budget et on verra après
5
Oui gawens, comme le dit m2petit donne nous le budget , le style de zik, est ce que tu te déplaceras ou pas avec...
La musique...that's all !
6
En fait c'est pour 2 style differents : house et un peu de scratch ( fo bien s'amuser). Et pour un budjet de 500 zeuro environ.
7
500 EUROS POUR une ou deux platines
La musique...that's all !
8
Si tu as 500€ par platine alors une axis9 ferait l affaire (380€ neuve), pour de la house ca irait tres bien, mais pour le scratch bof...

si tu en a la possibilté, pousse un peu au niveau du budget par platineet achete toi des cdj800 a 625€ la platine, ya pas d effet, mais c est du pionner, c est du solide et pour le scratch ca ira beaucoup mieux que l axis9

mais si tu n as vraiment que 500e par platine, alors axis9, c est la meilleure solution
9
Je voulais savoir si ya un compteur bpm dessus ( un vrai pas une ampoule qui clignote). O nivo du prix je les vu a 499 zeuro ché sono vente c la axis-9 CR , je c pa ce ke c le "CR" mais bon nivo look c la meme sof ke les bouton son bleu.
10
La cr est un modele en dessous de la axis9 classique (pas de sortie optique, pis d autre trucs en moins)......... si tu veux l acheter alors www.musik-service.de c est une boite tres serieuse (deja commandé plusieurs fois) et sans probleme, des prix tres peu chers, l axis9 est a 380€

ya toutes les options possibles sur cette platine : effets, scratch, boucles, 2000 points cue, compteur bpm... enfin tout quoi

tres tres tres bonna affaire du moment en ce moment cette platine