Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Petit stress

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit stress
Euh... je possè une behringer djx700 et j'utilise pour le moment de biesse lecteur cd. Je suis donc une vrai merde en ce qui concerne le mix. mais bon.... je suis tenté pour y remdier en achetant c plaitne cd.la djx 700 possède une boite d'effet intégré que je trouve vraiment biesse dans la mesure où ils ne s'alignent pas avc le tempo et je ne comprend rien au compteur bmp de cette console. est-ce qu'avec les axis 9, j'aurai une partie de solution de mes problème, puisqu'elles sont équipé d'effet intégré et un compteur bmp? est-ce que j'aurai facile d'enchainer les morceau avec grandes classes?!? ou bien me conseillez-vous de changer de table?!? merci bicoup
2
Oooooooohla
ca pue méchamment la belgique ce petit "biesse" bien trop typique. :mdr: :mdr: :mdr:

représentons en force!!
Respectez les cochons!
3
C'est quoi "biesse"?? :???:
4
Mdr
un problème contre les belges? lol... on fais de la bonne bière!!!! :bravo:

pour votre info... biesse= simple et débile
5

Citation : un problème contre les belges?


oh non, aucun, disons que je suis de verviers tout près de liège ... donc la belgique, ca me connait. :mdr:
allez toratt :lol:
Respectez les cochons!
6
Biesse = Simple et débile.... Je prend note...
7

Hors sujet : Il y a aussi du très bon chocolat en Belgique, aussi bon si pas meilleurs qu'ici en Suisse !

8
Tinkiet kenb belgique on rigole bien. un boit a mort, on fume pas mal sans trop de problème, pour ma part je suis a 20 min de la hollande et de ses "spécialités".
sans dec', on passe pour des abrutis en france, mais bordel qu'est-ce que c'est cool :aime:

enfin, on va arreter, ya un cher namurois qui aimeriat des conseils pour des lecteurs cds.

sur ce vive la belgique :8)
et a+
Respectez les cochons!
9
Donc si j'ai bien capté (désolé moi je réponds à la question du biesse belge :bravo: )
Les lecteurs cd que tu as sont des lecteurs classiques, type platine de salon, ou au moins t'as du pitch ??

Si c'est des biesse (ca s'accorde ?) platines cd de salon c'est sûr que n'importe quelle platine CD PRO te permettrait de bien mixer....
La table n'a rien à faire dans le fait de bien mixer, sauf si tu mixes avec les effets bien sûr.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Ouais c bien ça... platine de salon, avec juste comme fonction play, stop, pauze et en option mémory!!!! tu vois le genre.... non mais bon... j'en ai un peu marre... envie de me l'a jouer mixeur :oops:

franchement je m'y connais pas trop, mais bon... je suppose kil est plus agréable de pouvoir découvrir chaque jour de nouvelles fonction sur sa table cd que d'être lasser après une semaine par manque de fonctions... donc... je compte sur les effets mais surtout pour bien passer d'un morceau a l'autres! je possède und djx 700 avc compteur bmp qui est "supposé" etre efficasse pour l'enchainement des morceau mais bon je suis assez déçu! est-ce que les axis 9 pourait-elle m'aider?!? faut-il chauger de table de mixage?!? suis perdu! :((