< Tous les avis Numark NDX800
Sheit6 Sheit6

« Excellent rapport qualité/prix  »

Publié le 27/05/11 à 21:17
je l'utilise depuis hier.
j'avais eu des controleurs MIDI, mais j'avais très fréquemment utilisé différentes platines style CDJ 350, CDJ 1000 mk3, Denon dns 1200 ,...
le + Wow! quand on voit le prix, ça vaut le coup de foncer direct .
les hot cues transformables en seconds loops est sympa
le jog tactile pour le scratch se rapproche bien du vinyl
chargement des disques rapides!
Possibilité de l'utiliser en controlleur MIDI avec Traktor ou autre; néanmoins j'ai pas encore réussi à la brancher, difficile avec problèmes de mapping etc... Bref numark aurait mieux fait de prémaper la ndx 800 .

le - le design est beau mais quand on a la platine entre les mais elle fait un peu "plastok" donc elle fait pas trop solide mais dans la pratique elle est tout de même assez robuste et pas mal fiable même si c'est du numark ( biensur rien à voir avec pioneer).
Bouton play / pause séparé c'est un peu chiant au début mais bon c'est une question de goûts et d'habitudes

Le rapport qualité prix est tout simplement ENOOORME !! 339 euros une platine qui reprend les mêmes fonctions que la CDJ 850 ( certes avec une solidité et une fiabilité moins bonne et un design et qualité des matériaux moins bon ) pour le tiers du prix de cette dernière, foncez!
Avec l'expérience si je n'ai pas les moyens je referrais ce choix, car dans cette gamme de prix on ne trouve PAS MIEUX ! si j'ai les moyens, je prendrais du pioneer . Sinon Numark à tapé fort avec cette platine, chapeau ! :D