Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800

Sujet [NEWS] [NAMM] Numark NDX800

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 435 vues
  • 8 followers
1 [NEWS] [NAMM] Numark NDX800
Voici une platine Mp3/CD/USB pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un a des infos sur la qualité ?
C'est difficile de savoir ce que vaut Numark. Certains disent que c'est nul et d'autre disent le contraire.
Je débute dans le DJing et je souhaite me trouver des platines qui puissent lire les mp3 en USB.
Prendre des NDX800 est il un bon choix ?
3
le problème,c'est que ces platines ne sont pas encore sortie,après,au sujet de numark,c'est pas que c'est nul,avec numark,tu peux au moins deja mixer,ce sont des platines precises pour cela,le seul truc,c'est que numark,c'est une loterie,soit tu tombe sur la bonne serie et la,pas de problème,ou tu tombe sur le mouton a cinq pattes,et la c'est la galère,problème se serie a ce moment la,retour sav,puis sortie de garantie,en panne a nouveau

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Ok. Je vais attendre que les NDX sortent du coup. Je pensai qu'il y avait déjà quelques avis de ceux qui ont pu les voir au NAMM.
5
Citation de jmarc1200 :
numark,c'est une loterie


c'est une loterie, mais un peu moins maintenant non? Les derniers modeles avaient peu de retour par rapport a avant d'apres pas mal de vendeurs sur tout type de supports ( cd, vinyls...) du moins pas plus que les autres marques...
Il se disait avant que numark en platine vinyl c'etait ok mais pas en cd et usb( cdx gros pb de series  ) et le ns57 fait ses preuves il me semble pas que bcp de gens s'en plaignent.
Cette platine a de la gueule en tout cas.