Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800

Sujet [NEWS] [NAMM] Numark NDX800

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 435 vues
  • 8 followers
1 [NEWS] [NAMM] Numark NDX800
Voici une platine Mp3/CD/USB pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un a des infos sur la qualité ?
C'est difficile de savoir ce que vaut Numark. Certains disent que c'est nul et d'autre disent le contraire.
Je débute dans le DJing et je souhaite me trouver des platines qui puissent lire les mp3 en USB.
Prendre des NDX800 est il un bon choix ?
3
le problème,c'est que ces platines ne sont pas encore sortie,après,au sujet de numark,c'est pas que c'est nul,avec numark,tu peux au moins deja mixer,ce sont des platines precises pour cela,le seul truc,c'est que numark,c'est une loterie,soit tu tombe sur la bonne serie et la,pas de problème,ou tu tombe sur le mouton a cinq pattes,et la c'est la galère,problème se serie a ce moment la,retour sav,puis sortie de garantie,en panne a nouveau

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Ok. Je vais attendre que les NDX sortent du coup. Je pensai qu'il y avait déjà quelques avis de ceux qui ont pu les voir au NAMM.
5
Citation de jmarc1200 :
numark,c'est une loterie


c'est une loterie, mais un peu moins maintenant non? Les derniers modeles avaient peu de retour par rapport a avant d'apres pas mal de vendeurs sur tout type de supports ( cd, vinyls...) du moins pas plus que les autres marques...
Il se disait avant que numark en platine vinyl c'etait ok mais pas en cd et usb( cdx gros pb de series  ) et le ns57 fait ses preuves il me semble pas que bcp de gens s'en plaignent.
Cette platine a de la gueule en tout cas.
Numark je trouve que c'est une bonne marque un peu salit mais bon et je dis pas ca parce que j'ai des ttx j'aime bien le bon matos ca depend des modeles et pour numark il y a plus de choix debutant ou pro...


6
numark pour moi reste un materiel très bon rapport qualité prix,c'est ce que je conseille mini au gens qui n'ont pas un gros budget,je parle pas du haut de gamme de numark,c'est un materiel très bon
maintenant j'espere en effet que c'est moins voire plus une loterie pour eux,car la,c'est du tout bon dans ce cas

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
oui dans le haut de gamme c est de la bonnne qualite bravo
c'est vrai que certains produits notament les bas prix ne sont peut etre pas de tres bonne qualite...
Mais je trouve que ce que fait numark c'est pas mal car il y a du choix pour tout type d'utilisateurs ceux qui debute, qui ont des moyens ou un peu moins...c est diversifié et c'est ce qui fait son atout et aussi ses reproches...
Pour en revenir a cette platine cd elle a l'air pas mal ... a premiere vue... reste a voir ce qu'elle donnera!
8
numark,meme dans le bas de gamme,tu peux mixer,et ça deja c'est enorme par rapport a d'autres marque ou tu ne fera rien,car ça tiens pas la vitesse demandé,ça oscille

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
ok par contre je connais pas tout...mais si tu le dis... c'est vrai que je ferrais plus confiance a numark dans l'entree de gamme que d'autre marques ... ya reloop qui commmence a etre paps trop mal non plus pour  les petits budgets avec certains bon modeles ex les rp6000mk6 pour le vinyl qui ont l'air pas si mal et peu cher

10
oui,les reloop sont bien,bien que les rp6000 sont les plus haut de gamme de reloop,par contre,en entrée de game,a eviter chez reloop contrairement a numark,bien qu'en platine vinyle chez numark,ça deviens interressant a partir de la tt200,en dessous a eviter,sinon en platine cd les reloop rmp ont l'air pas mal,mais moi je ferai plus confiance de ce coté a numark

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 21:50:56 ]