Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800

Sujet Comment controler Traktor LE avec des ndx 800 ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 7 131 vues
  • 5 followers
1 Comment controler Traktor LE avec des ndx 800 ?

 Bonjour. Je viens d'acheter 2 ndx 800 de chez Numark.  Je veux surtout me servir de ces platines pour controler traktor. Le code d'activation fournis par Numark me permet d'avoir Traktor LE.

J'ai ensuite téléchargé le fichiers tsi pour le mapping des ndx 800 avec Traktor.

Le problème sur cette version Traktor LE, (qui est fournis par Numark, donc forcément compatible), je n'ai pas la possibilité d'importer le fichier tsi. Je vais dans "outils", puis sur "controller manager", mais rien. Quelqu'un peut il m'aider ?

Ce message a été vu environ 60 fois, pour le moment. Personne ne sait répondre ? SVP

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 07:07:22 ]

2

Même problème Up please bravo

3
Yep!

Vous avez trouvé une solution ?

j'ai aussi retourné la question à ceux qui offrent les liens correspondant pour lowder
le demo Traktor Pro qui se transforme en Traktor LE, aux nouveaux acheteurs de NDX 800.
Apres en avoir fait la demande je crois que nous devons lire cette offre de la façon suivante

Like that :
Download and install the Traktor Pro Demo. When asked to authorize, or enter a code, use the
supplied authorization code (above). This will permanently authorize the demo, turning it into 'Traktor LE'.

Le tout probablement dans le but de nous faire profiter du spécial à l'achat le Traktor Pro
comme indiqué sur ce lien en bas de page

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-le-2/

Registered TRAKTOR LE and LE 2 users can easily upgrade to
TRAKTOR PRO 2 for the special price of $139 / 129 €.

Ou si vous avez une autre solution ...

merci de m'en faire profiter ... ;-)
4

...toujours pas de solutions... Qui arrive a faire fonctionner traktor LE avec les ndx ? C'est une arnaque ou quoi !

5

Citation de : lewis61

Ce message a été vu environ 60 fois, pour le moment. Personne ne sait répondre ? SVP

Ben les 60 qui l'ont vu n'ont peut être pas traktor LE ou des NDX 800. Maintenant regarde si il y a une map existante pour tes ndx. Si c'est le cas, tu dois pouvoir bidouiller avec. Sinon je sais pas si tu peux mapper sous LE, cloud devrait pouvoir te répondre si il passe par la.

Après de dire que c'est une arnaque, c'est peut être tout simplement pour que les gens puisse découvrir le soft en même temps, ça te fait bénéficier d'une update moins cher.

 

Voilou

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 20:12:00 ]

6

Tu ne peux pas mapper sous LE, le seul moyen de controler en MIDI c'est que le controleur utilise (en l'occurrence la NDX800) soit inclus dans le wizard de configuration de Traktor LE. Si ce n'est pas le cas ca ne marchera jamais. C'est pour cette raison que Traktor LE n'est vendu qu'en bundle avec du hardware, c'est avant une demo tres limitee de Traktor. Maintenant je sais pas comment Numark et NI ont bidouille leur truc, le mieux serait surement d'aller voir sur les forums de Numark...

7
Donc c'est possible que ça ne marche jamais, bon ...

En fait probablement comme d'autres, j'ai acheté en Janvier un NDX 800 qui n'est pas ''pre-mapped'' .
Par contre le logiciel offert a ceux qui comme moi ont acheté sans avoir le logiciel inclus dans la boîte doivent lowder le logiciel. Le bug c'est que le ndx 800 que j'ai n'a pas reçu le pre-mapped permettant de contrôler le Traktor LE.
Like that :
''NDX800 Controller comes pre-mapped and complete with Traktor LE in the box do DJs can get up and running quickly on their computer''.

...comme indiqué au deuxième paragraphe > https://www.numark.com/content273473

La question à laquelle je n'ai pas de réponse, du moins pas encore, de la part de la compagnie concernée ou de quelqu'un d'autre, c'est :

Est-ce possible de mapper le NDX800 pour le Traktor LE comme eux le font en ''pre-mapped'' ?

8

Non, ce n'est pas possible. Seul Native peut implementer le mapping d'un controleur dans Traktor LE.

9
Donc nous en venons à concidérer mon post précédent comme très utile pour profiter d'un spécial à l'achat d'un upgrade de logiciel Traktor Pro 2 , qui sera de toute façon plus performent que le Tractor LE. :-)

Dailleur comme ceux qui ont le LE dans la boîte doivent faire un upgrade de leur logiciel pour mieux perfomer.

Enfin c'est l'offre de Numark qui fait un peu dans le pas très précis et le plus décevant c'est que je n'ai pas de réponse de leur part. :-/ Je pense que je vais en parler à mon vendeur. ;-)

Là une autre question :

Sans doute que mon NDX 800 ''non pre-mapped'' sera enfin mappable avec autre chose ?

10

Oui, en ce qui concerne Traktor, les limitations de mapping concernent uniquement LE, des que tu upgrades sur le logiciel complet, tu as entiere liberte de mapper comme tu veux ton NDX.