Sujet de la discussionPosté le 06/04/2011 à 09:15:18Numark NDX 800 : Recherche notice ultra détaillée en français
Bonjour,
Je recherche une notice d'utilisation ultra détaillée pour la Numark NDX 800 en français car celle fournie par Numark est incomplète par exemple :
- l'indication du temps de la boucle n'est clairement indiquée, à la création de la boucle, c'est un peu au pif...
- Il n'est pas indiqué si l'on peut supprimer une boucle mémorisé tout simplement pour éviter une mauvaise manipulation...
- la mémorisation des points CUE ne se fait pas sur clé USB (big regrets) !
- la mémorisation des points CUE doit se fait sur CD mais manque d'infos sur la notice, je n'ai pas encore trouvé de quelle manière, j'ai essayé avec un CD mp3 finalisé ça n'a pas fonctionné et un CD mp3 non finalisé m'a simplement été refoulé et non lu ???
Si l'un de vous connait bien la NDX 800, si vous avez un tuto ou si vous savez ou trouver une notice in french bien plus détaillée que celle fournie dans la boîte, j'suis preneur.
Bonne journée !
kriss_prolls
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/07/2011 à 12:05:06
Je suis un peu dans le même cas de toi....
Petite question arrive tu à lire des cd mp3 dans tes platines ?
Pour les clé et les cd audio aucun souci, mais en cd mp3 aucun ne passe, il ne trouve aucun dossier...Pour Audia (revendeur de numark en france) aucune explication...
Le manuel est vraiment sommaire on peut pas vraiment compté dessus...
Vous estes hors charte, pas de demande de notice sur le forum
t'es sur, c'est pas plutot le fait de "faire tourner" une notice qui est hors-charte?
si on balance un lien officiel( genre du constructeur), on a le droit, non?
( de toute façon un tel lien n'existe pas en français dans le cas present)
[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 15:40:02 ]
animmusicdj
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 23/11/2011 à 11:34:17
salut,cliquer sur le lien https://www.numark.com/ndx800 puis aller sur produit mp3,cliquer sur mdx 800
documents & downloads
dxx800 controllers quick start guide
et manuel en français
cordialement animmusicdj