Problèmes CD MP3 NDX800
- 11 réponses
- 5 participants
- 2 551 vues
- 5 followers
kriss_prolls
Voila, je possède 2 NDX800 (avec une ddm4000) tout fonctionne à merveille, seul problème aucun CD MP3 ne passent sur les 2 platines.
Je penche donc sur un problème de ma gravure ou de finalisation de mon coté car 2 platines neuves en rad' en même temps ça serait vraiment pas de bol !
J'ai essayé sur 5-6 CD avec logiciels différents, CR-R et RW et musiques différentes
Quelqu'un rencontre des soucis avec ses NDX800 et des cd MP3 ???
Merci !!
Ho'Dog
tiens je vais voir ça sur ma 400...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
kriss_prolls
Je vais les renvoyer je pense !
chris m.berger
quand je grave soit avec nero ou roxio c'est en max 4x au format mp3 et faut finaliser le cd
kriss_prolls
Donc tout fonctionne pour toi ?
chris m.berger
Djcoff
DJ coff
https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts
Wernoff
Vérifie de bien graver tes cd en disque audio et non en disque de données.
Si tu les as gravé en disque de données c'est normal que ça fonctionne pas.
Ho'Dog
je viens de faire le test avec un cd de données mp3, ça marche( enfin elle reconnait les titres, ma fille dort j'ai pas mis de son
)...
par contre pour Wernoff, graver des mp3 en audio, ça sert pas a grand chose vu que tu perd l'interet du mp3 qui est de "peser" moins lourd...
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 18:45:53 ]
chris m.berger
en fait quand tu graves un cd de "mp3" soit tu le graves en cd de donnée ou audio dans le cas cd audio ça reste en .mp3 y a juste un fichier m3u en plus ;sur certain soft il appelle ça jukebox
Ho'Dog
quand tu grave un cd audio, c'est le temps qui est pris en compte, donc c'est un peu boulet de graver des mp3 comme ça, non?
chris m.berger
non,c'est pareil que graver en fichier a part le fichier "playlist" et tu peux dépasser les 80minutes .perso je grave en mode audio mais avant je nettoie et retag avec mp3tag et exporte le fichier m3u qui me sert a graver et a faire la pochette
- < Liste des sujets
- Charte