Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/165
Numark NDX800

Sujet Quelle table choisir pour utiliser les NDX sous virtual DJ pro

• 52 réponses
  • 10 participants
  • 4 348 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle table choisir pour utiliser les NDX sous virtual DJ pro
Bonjour à tous,

Jusqu'ici je mixais via un contrôleur (koolsound soundmix station), j'ai voulu faire évoluer mon matériel, au début je pensais reprendre un contrôleur, mais point de vue esthétique j'ai préféré acheter deux NDX800.

Mon but: les faire fonctionner en CD et en MIDI.

Ce que je veux savoir c'est quelle table de mixage choisir? (Pour moins de 400€...)
Une table avec carte son intégrée suffirait ou faut-il quand même acheter une carte son externe pour les NDX?

Que pensez-vous de la DDM4000 de chez Behringer?
Afficher le sujet de la discussion
21
Non Chikoumi, la 700 n'est pas TSP Certified pour la bonne raison qu'elle n'a pas d'interface audio USB integree...icon_facepalm.gif
Et ne me dis pas que tu as confondu avec la 750, car elle n'a pas non plus la certif ! :-D

Et dans tous les cas il lui manque une interface audio USB.
Si on veut un club mixer avec cette option, les premiers prix sont la DN-X1600 et la DB:2 autour des 1000 zorros.

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 19:43:48 ]

22
Citation de DjClément :
Oui c'est sûr aussi.. Pour une bonne table dans la taille que je voudrais il faut compter combien environ?

Regarde plus haut :bravo:
23
Merci chikoumi. C'est quoi la différence entre les deux djm?
24
@Cloud : j'etais sur d'avoir écrit ca en face de la DENON icon_facepalm.gif
25
Bah la Denon X1100 non plus hein...icon_facepalm.gif

Bref t'as tout faux...:oops2::-D

Pour notre ami, le meilleur deal ca reste encore une Vestax PMC280 et une interface audio USB, s'il tient absolument a avoir une grosse table.

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 19:48:30 ]

26
Mais non la 1600 http://www.techsono.fr/denon-dnx1600-xml-179-1972.html j'ai peut etre fail dans ma copie de lien
27
Et si je prend admettons une 700 et une carte son ça marche? Désolé si je loupe certains post mais je suis sur mon tel et je galère un peu ^^
28
Donc environ 500 € dans la vestax et 100 dans une interface audio avec traktor pro. Ça devrait pouvoir le faire
29
Ouais parce que la DJM700 a 800 euros, c'est juste le double de ton budget d'origine hein... Moi a ta place je prendrais une Denon DN-X600, mais bon...
30
C'est encore plus cher la X1600