Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/165
Numark NDX800

Quelle table choisir pour utiliser les NDX sous virtual DJ pro

• 52 réponses
  • 10 participants
  • 4 393 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle table choisir pour utiliser les NDX sous virtual DJ pro
Bonjour à tous,

Jusqu'ici je mixais via un contrôleur (koolsound soundmix station), j'ai voulu faire évoluer mon matériel, au début je pensais reprendre un contrôleur, mais point de vue esthétique j'ai préféré acheter deux NDX800.

Mon but: les faire fonctionner en CD et en MIDI.

Ce que je veux savoir c'est quelle table de mixage choisir? (Pour moins de 400€...)
Une table avec carte son intégrée suffirait ou faut-il quand même acheter une carte son externe pour les NDX?

Que pensez-vous de la DDM4000 de chez Behringer?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Non je compte acheter VDJ

c'est dommage, parce que pour la moitié du prix de la licence VDJ t'as une bonne carte son 2 voies et une licence traktor pro !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Citation de DjClément :
La taille de la table ;-)
Non je compte acheter VDJ

VDJ pro c'est 300boules ... :oops2: tu veux pas partir sur traktor plutot ?
Tu peux le tester sur le net ;) et avec l'interface audio c'est tout con les branchements ;)

a1c781c132.png
https://www.sonovente.com/native-instruments-traktor-audio-2-dj-traktor-pro-2-5-cartes-son-interfaces-p23447.htm

et une bonne table :

Pioneer DJM250
Denon DN X120
ALLEN & HEATH XONE 22

Citation :
c'est dommage, parce que pour la moitié du prix de la licence VDJ t'as une bonne carte son 2 voies et une licence traktor pro !

299/99=3,02020202 :pong:

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 19:24:10 ]

13
À vrai dire je connais pas du tout traktor, alors que je connais bien VDJ

OK pour la DDM, sinon proposez moi une bonne table de cette même taille je regarderais dans le monde de l'occasion
14
je vois pas pourquoi tu veux une table "de cette taille"....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
Citation de DjClément :
À vrai dire je connais pas du tout traktor, alors que je connais bien VDJ

OK pour la DDM, sinon proposez moi une bonne table de cette même taille je regarderais dans le monde de l'occasion

regarde mon post avant t'a pas besoin d'occasion :-D

Sinon tu vas sur techsono y'en a plein des tables hein :-D
16
Au niveau du look que ça donne avec les platines à côté j'aime bien. J'avais pas vu ton post chikoumi, mais comme je viens de dire j'aimerais une table de grande taille... (Je sais que je suis chiant)
17
Dans ton budget les options sont limitees:

- soit t'auras une table mediocre avec un "bon look"
- soit une bonne table

Tu fais comme tu veux, mais bon personne n'ira jamais te conseiller une table sur le critere du look, parce que c'est totalement subjectif et assez eloigne de ce qui devrait etre la premiere consideration du DJ: la musique.
18
Citation de DjClément :
Au niveau du look que ça donne avec les platines à côté j'aime bien. J'avais pas vu ton post chikoumi, mais comme je viens de dire j'aimerais une table de grande taille... (Je sais que je suis chiant)

dans ce cas :
licence traktor à 79€ (en vente sur le site de Natives instruments) plus une table :
http://www.techsono.fr/denon-dnx1100-xml-179-1577.html
http://www.techsono.fr/pioneer-djm700-xml-179-1119.html
http://www.techsono.fr/pioneer-djm700-xml-179-1119.html avec celle ci tu pourra achter l'upgrade traktor par la suite pour faire du timecode avec scratch pro car elle est certifié.
19
Oui c'est sûr aussi.. Pour une bonne table dans la taille que je voudrais il faut compter combien environ?
20
Oui c'est sûr aussi.. Pour une bonne table dans la taille que je voudrais il faut compter combien environ?