Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2013 à 01:16:54NDX 800 : récupérer une musique avec une NDX 800 sur une autre NDX 800 qui a une clés USB
Bonjour à tous !
Voila j'aimerai faire comme les CDJ, c'est à dire à partir d'une seule clés usb pouvoir tenir une soirée complète...
j'aimerai brancher cette clés sur une seule ndx et accéder aux musiques avec l'autre ndx 800.
Si c'est possible comment faut t-il faire ?
que faut t'il acheter exactement ?
Si vous pouvez me montrez un exemple en image ou avec les références de ce qu'il faut sa serait le top !
Merci à tous !
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/06/2013 à 12:21:34
Non c'est pas possible.
Si tu veux partager la même source de stockage de musique, il n'y a que la possibilité de les utilises avec un logiciel de mix et en Mode USB MIDI.
0
johan.vial.7
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 13/06/2013 à 13:12:12
Ok merci :/ dommage et en platine numark est que c'est possible avec un modèle ? genre celle au dessu NDX 900 ?
Merci de ta réponse !
0
Anonyme
22821
4Posté le 13/06/2013 à 14:01:07
Non cette fonction n'existe pas chez Numark sur leurs platines individuelles.
0
johan.vial.7
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 13/06/2013 à 14:28:29
ok Dommage !
Merci les gens !
0
Den's09
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 08/08/2013 à 00:40:13
Le seul appareil de chez Numark qui ait cette fonction est le mixdeck quad .
Mais c'est un combo , cad un seul bloc contenant 2 lecteurs cd et une table incorporée.
On peut néanmoins brancher les 2 lecteurs lisant une mm clé usb sur une table mix exterieure .
0
menfis
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 08/12/2014 à 20:34:59
Bonjour,
Désolé je ne suis peut être pas dans la bonne cathégorie.
Je m'en excuse d'avance.
Je rencontre un petit problème. J'ai eu il y a peut de temps deux numark ndx 800. Je teste les cd mp3 nos problèmes.
Je teste mes clés usb ca marche super. En revanche sur ces clés j'ai plusieurs dossiers. Comment faire pour séléctionner les dossier sur cette platine?
A chaque fopis il ne rentre que dans un seul dossier et je ne sais pas comment revenir en arrière et séléctionner le dossier que je cherche.