Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800
1 NDX 800 : récupérer une musique avec une NDX 800 sur une autre NDX 800 qui a une clés USB
Bonjour à tous !
Voila j'aimerai faire comme les CDJ, c'est à dire à partir d'une seule clés usb pouvoir tenir une soirée complète...
j'aimerai brancher cette clés sur une seule ndx et accéder aux musiques avec l'autre ndx 800.
Si c'est possible comment faut t-il faire ?
que faut t'il acheter exactement ?
Si vous pouvez me montrez un exemple en image ou avec les références de ce qu'il faut sa serait le top !

Merci à tous ! ;)
2
Non c'est pas possible.

Si tu veux partager la même source de stockage de musique, il n'y a que la possibilité de les utilises avec un logiciel de mix et en Mode USB MIDI.
3
Ok merci :/ dommage et en platine numark est que c'est possible avec un modèle ? genre celle au dessu NDX 900 ?

Merci de ta réponse :) !
4
Non cette fonction n'existe pas chez Numark sur leurs platines individuelles.
5
ok Dommage !

Merci les gens ! :)
6
Le seul appareil de chez Numark qui ait cette fonction est le mixdeck quad .
Mais c'est un combo , cad un seul bloc contenant 2 lecteurs cd et une table incorporée.
On peut néanmoins brancher les 2 lecteurs lisant une mm clé usb sur une table mix exterieure .
7
Bonjour,

Désolé je ne suis peut être pas dans la bonne cathégorie.
Je m'en excuse d'avance.
Je rencontre un petit problème. J'ai eu il y a peut de temps deux numark ndx 800. Je teste les cd mp3 nos problèmes.

Je teste mes clés usb ca marche super. En revanche sur ces clés j'ai plusieurs dossiers. Comment faire pour séléctionner les dossier sur cette platine?

A chaque fopis il ne rentre que dans un seul dossier et je ne sais pas comment revenir en arrière et séléctionner le dossier que je cherche.

Merci d'avance pour vos réponses.