Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800

Sujet Problème test-mode

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 835 vues
  • 4 followers
1 Problème test-mode
Bonjour,

j'ai un petit problème avec une de mes NDX800, elle est passée en test-mode pour je ne sais quelle raison et je n'arrive pas à la remettre comme avant, impossible de quitter ce satané test-mode.

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp ?

Merci d'avance
2
Bonjour Jean,
es ce que vous pouvez envoyer une photo du problème car je n'ai jamais eu l'afficheur indiquant test mode . Peut être qu'il existe d'autres éléments sur l'afficheur qui permettront de résoudre le problème.
Cordialement,

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

3
Bonjour, je suis entrain d'héberger les photos.

J'ai fait des recherches sur internet mais impossible d'y trouver quelque chose de concluant.
J'ai également relu le manuel, ils ne parlent à aucun moment de ce test-mode :s

4
Voilà les photos :

https://imageshack.us/g/11/b3it.jpg/

Je n'ai plus aucune commande qui fonctionne, impossible également de mettre le firmware à jour. Dès que j'allume la platine elle bascule en test-mode.

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 16:42:59 ]

5
tu as appuyé sur une touche ? tu as fait quelque chose de spécial ?

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

6
Ah, je n'avais vu ça. je ne peut pas t'aider. A mon avis tu as effectué une combinaison de touches que tu n'es pas censé effectué et tu as fait passer la machine en mode de test pour les développeurs. Je pense que la solution la plus sage, comme je ne peux pas t'aider sauf si quelqu'un à déjà rencontré le problème,est de contacter Numark par mail et de leur expliquer le problème. Ils te donnerons certainement une solution pour que ta platine refonctionne .

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 02:06:27 ]

7
Ne les contacts pas par mail ils répondent pas...
Voici le numéro de la hotline les gars y sont plutôt efficace ;) : 0892 35 00 65

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
Idées toute conne : débranchés platine ? :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

9
Ça changera rien, à mon avis à l'allumage où juste avant il a dû faire une combinaison de touche sans faire gaffe (un bras qui traîne ou un truc du genre) et ça a basculé la platine en test mode, maintenant il faut juste qu'il trouve un technicien qui va lui donner la combinaison qu'il faut pour la rebasculer en mode normal ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
Essaye d'appuyer sur ''prog'' et de en même temps tourner le bouton "parameter" en le maintenant enfoncer voir si ça n'affiche qqch, essaye d'installer une version antérieur du firmware en réalisant la procédure adéquate sans t'occuper du test mode ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.