Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Demande de renseignemet pour achat

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de renseignemet pour achat
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de platines cdj pioneer et j'ai vu sur ebay des offres d'occasions (Etats-Unis et Chine) à des prix défiant toute concurrence...

Je voudrais juste savoir si c'est de l'arnaque ou si c'est bien réel....
Et est ce que quelqu'un à déja acheté sur ebay à l'étranger des produits similaires.

Merci pour vos réponses....
2
Cdj 1000 en provenance de la chine = arnaque

Arretez de croire au père noel quand on vous propose ce genre de produit a 100 euro.
3
Dj alex va revisé tes produit
pioneer est la marque qui se fait de mieux dans les lecteur avec dennon ce produit ets un monstre tres cher voir treop cher mais si tu ve les sensation du vynil sur cd y a rien de mieux
4
Tu es mal placé pour me dire sa j'ai moi meme 2 cdj 1000 mk 2 que je trouve extraordinaire.

Je dis simplement que les produit qui sont en vente sur ebay en provenance de chine sont des arnaque j'ai jamais dit que les produit pioneer étaient pas bien. Faut bien lire avant de s'emflammer.
5

Citation : Cdj 1000 en provenance de la chine = arnaque

ouaip, faut faire gaffe a ce genre d'annonces. Un CDJ 1000 MKII ne peut pas valoir 400 euros neuf frais de port compris, meme pas en occas.

Il me reste actuellement un CDJ 1000 MKII, etat neuf, il brille, si je devais le vendre, ca serait minimum 750 - 800 euros.
6
C'est trop bon l'eBay chinois ! Tu peut avoir deux CDJ-1000 Mk2 avec le flight, le tout pour 30€ !!!!

Je suis vraiment con de ne pas y avoir pensé plutot !! :bravo:

Faut arréter les conneries les gars ! Evidement que c'est une arnaque ! Tu remarquera également que les pseudos des vendeurs sont du genre : jdfjdlkje
Et qu'ils n'ont jamais fait de vente, c'est des profils zéro.
Trance is Alive...
7
A merci djboss quand moi je le dis on me crois pas, mais sinon essayer d'envoyer 500 euro en chine, c'est comme si vous bruliez une billet de 500 avec un briquet, sa fait le meme résultat
8
Tout à fait d'accords ! Vaut mieux allez voir les occaz sur eBay ou sur AF. Moi j'ai payé ma paire de 1000Mk2 1400€ alors qu'elles ont 3 semaines. C'est pas trop mal.

Hors sujet : Vous pensez que sa existe les contrefaçon de platine DJ ?

Trance is Alive...
9
Merci beaucoup pour toutes vos réponses...

Vous avez raison, mieux vaut payer plus cher mais jouer la carte de la sécurité et même essayer la marchandise plutôt que de chercher à avoir la meilleur occas possible.

J'espère que vos conseils aideront d'autres acheteurs dans le doute.
10
De rien ;)
Trance is Alive...