Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet MkII occasion

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 036 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MkII occasion
Bonjours,
je voudrais savoir si cela est possible de trouver une paire de cdj 1000 mkII en dessous de 1400 euros ( en tout cas pas sur audio fanzine :( )en générale elle sont vendue pour 700 euros ou 800 euros ! mais est-ce possible d'en trouver une paire a 600 euros pièce !!??
2
A 600 euro piece ca me parait trés difficile a moins de tomber sur un gars qui a absolument besoin d'argent immédiatement, mais n'espère pas trop.

Les 1000 mk2 se vendent si en bon état jusqu'a 900 euro piece ou pour celle qui on un peut tourner (1 an ou 2) elle coute 800 euro.

Les 1000 mk1 par contre tu peut avoir une paire pour 1200 euro.

Bonne recherche...
3
Regarde du coté des CDJ-800Mk2 (690€ neuve), c'est la même chose en moins cher ! :bravo: :bravo:
Au début je voulais faire comme toi mais au bout d'un mois à lire les annonces j'ai abandonner, tout le monde se jette dessus quand ya une nouvelle annonce.
Faut vraiment être le premier à arrivé ou vivre devant son écran...

tiens regarde sa :
[url]
http://www.sl2v.com/index.asp?ID=422&id_sous_menu=111&IDF=103[/url]

ça c'est un bon magasin !
Trance is Alive...
4

Citation : c'est la même chose en moins cher


Il y a une différence entre les 1000 et les 800, les 1000 ont plus de mémoires, une carte MMC, un afficheur plus large avec la courbe du son, 3 hot cue a la volée, réglage séparé du départ et de l'arrét...
Cela na rien a voir entre une 1000 et une 800 !!!
La 1000 est un ton au dessus quand meme.
5
Oui je suis d'accords sur l'aspect technique mais perso je n'ai pas besoin d'avoir une mémoire plus grande (je suis loin d'avoir 800CD..), d'avoir un écran plus large avec afficheur Wave (je connais déja mes morceaux), quand au réglage séparé du temps de départs et arrêts je ne vois pas en quoi sa peut servir, même sur mes 800 cet option me sert à rien. Quand à la MMC, deux 800 peuvent échanger leurs infos par cable jack 3.5.

il n'y a que les 3 Hot Cue qui permettent d'être un peu plus créatif, perso je trouve que 400€ sa fait cher la fonction !

Bon après c'est chacun qui voit, moi c'est juste un avis perso. Tout le monde à bien sur le droit de penser ce qu'il veut ;)

Je présentais juste une option au CDJ-1000 à notre ami, qui apparement fait attention à son porte monnaie.
Trance is Alive...
6
Slt les mans
jsui daccord avec vs dans tt cke vs dites mai je voudrai qq meme dire ke le jeune home au dessu a raison
je mix depuis plusieurs années et NE PRENEZ PAS A LA LEGERE LES HISTOIRES DE HOT CUE.
javai les 800mk2, ki sont de tres bons produits il est vrai coté scratch et design c pareil ke la mk2 ptetre mm un peu mieu coté design.
Mais la 800mk2 les optiosn sont limités par rapprt a ces histoires de cue, dites vous ke kan tu te decides a caller un son avec un autre c super important davoir ses 3 point cue sur la platines.
Par exemple moi je fait du dancehall, le but c koi c de caller par exemple un son ki joue sur un instru, avec un autre instru mais ss vois dessus, avec les 800mk2, apres cette opération, jetais obligé de changer de piste afin de remettre un son sur le mm INSTRU ke je vien de caller mais ce coup ci UNE VRAI MUSIQUE avec les paroles et tt, ce qui fai ken soirée la tension des gens redescent de suite.
FAUT VRAIMENT PAS NEGLIGER CA, desormais avec mes 1000mk2, je fai la meme opération mai il me suffit d'appuyer sur A B C ou D, et je reprend mon mix ss laisser filer cette INSTRU ss voix.
J'ai essayé d'etre clair mais c'est dur a expliker le mieu c ke mettiez en pratique tout cela.
En attendant dite vs ke pioneers ne sont pas fou si difference de prix il y a FAUT PAS SE VOILER LA FACE, c'est qu'il y a une vrai difference.
Alors conseil du jour: si vous avec les sous pr acheter direct des 1000mk2 ou meme 3? NE PASSEZ PAS PAR LES 800, car un jour ou l'autre vs serz en saturation d'option et les renvendre pr en acheter d'autre c'est une grosse perte de time....
A bon entendeur salutttttttttttttttt

:D: :D: :D: :D: :D: