Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2006 à 14:53:37Que faut-il controler lors de l'achat d'une cdj-1000mk2 d'occaz ?
Voilà tout est dans le titre, j'aimerai m'acheter une cdj 1000 mk2 d'occaz et j'aimerai bien savoir sur quels points il faut que je sois vigilant pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Merci
mpingouy
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/10/2006 à 00:32:59
Un élément parmis d'autres : le roulement du plateau
Il y a pas mal de point je pense à vérifier même si sa reste du matos très costaud;).L'état des boutons quand tu appuis sentir si sa résisté un peu et non pas tt mou (surtt play pause et le cue) vérifier en usage intensif si le programme plante pas , le pitch si il ne forçe pas, donne lui a lir un cd bien abimé normalement elle aime sa ;) je croi que c tt.vérifier si ya pa de point de rouille meme sur la visserie létat général des rayures peinture parti... la connectique si elle a du jeux et si sa répercute sur le son foila pour mois c'est tt ce que je voi pour l'instand
Bon courage et inspecté un matériel minusieusement peut donné peur à un vendeur ;) et tu peux déceler ainsi son comportement douteu cachant un vis ;)
0
Dj_ZonZon
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/10/2006 à 22:23:58
Merci de vos réponses je prend note
0
chasiscgc
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans