Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Que faut-il controler lors de l'achat d'une cdj-1000mk2 d'occaz ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 019 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que faut-il controler lors de l'achat d'une cdj-1000mk2 d'occaz ?
Voilà tout est dans le titre, j'aimerai m'acheter une cdj 1000 mk2 d'occaz et j'aimerai bien savoir sur quels points il faut que je sois vigilant pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Merci
2
Un élément parmis d'autres : le roulement du plateau
3
Il y a pas mal de point je pense à vérifier même si sa reste du matos très costaud;).L'état des boutons quand tu appuis sentir si sa résisté un peu et non pas tt mou (surtt play pause et le cue) vérifier en usage intensif si le programme plante pas , le pitch si il ne forçe pas, donne lui a lir un cd bien abimé normalement elle aime sa ;) je croi que c tt.vérifier si ya pa de point de rouille meme sur la visserie létat général des rayures peinture parti... la connectique si elle a du jeux et si sa répercute sur le son foila pour mois c'est tt ce que je voi pour l'instand

Bon courage et inspecté un matériel minusieusement peut donné peur à un vendeur ;) et tu peux déceler ainsi son comportement douteu cachant un vis ;)
4
Merci de vos réponses je prend note :)
5
De rien c'est normal et dit tu jpref :)
tien au courant :D: