Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ1000mk2 + Pitch Bend

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 061 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ1000mk2 + Pitch Bend
Bonjour,

je voulais savoir si la CDJ1000mk2 disposait d'un pitch bend + - comme sur la DN-S5000 Mise à part le jog..

Merci d'avance
2
Nop il me semble pas qu il y ait de bouton spécifique , jog obligatoire ... et puis de toute facon c est tellement plus gracieux avec le jog ca serait dommage de pas l utiliser ...
3
Plus rapide avec le pitch bend ^^ d'ailleur tellement habitué que j'ai du mal avec le jog et j'ai total foiré une soirée a cause de ça :(
4
Tiens bah moi c'est l'inverse. j'ai arrété Denon au bout de 5 minutes à cause de leur dn-S5000 avec le plateau tournant horrible. heureusement que j'avais mes Vinyls avec moi!
5
Tu veux dire la dns 3500 non ?
la dns 5000 a un jog mais non motorisé ...
6
Salut !!!Eh oui sur les pio sa travail avec le jog!! sensation vinyl :bravo:

Par contre juste une critique personnel.J'ai l'impression les gars que vous partez en soirée sans avoir fais connaissance avec votre matériel.

Je trouve sa bizarre de la par d' un DJ qui est pa chez lui mais qui part mixer en soirée. Tout sa fait pa professionnel pour moi. De plus les deux platines sont exellentes mais faut 'il encore travailler un peu dessus. j'ai l'impression d'un profond dégout de vos platines :???: :???:

J'espére que vous revendrez pa vos platine CD !!!Car le pich bend et le jog sont redoudable quand en les maitrise. j'irai meme plus loin sur la denon car elle embarque plein de fonction qui mérite plus d'attention et de maitrise .

Cordialement Dj Karaibes :8)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
7
C est sur que qd on passe du pitch bend a un jog comme sur les pio on est un peu perdu au debut il faut qd m un petit temps d adaptation mais des que l on a passé cette etape c est reelement un vrai bonheur et je ne me verrais pas trop retourner au pitch bend ...
8

Citation : Par contre juste une critique personnel.J'ai l'impression les gars que vous partez en soirée sans avoir fais connaissance avec votre matériel.



Souvent tu arrives pour mixer dans une soirée ou le set up est déja placé,ça arrive donc que tu tombe sur du matos différent du tien... enfin pour moi ça se passe comme ça !
9
Effectivement ceci peut aussi arriver :mdr: :mdr: c'est pa drole surtout si tu arrive pa a t'y habitué aux supports matériels.

Moi j'ai comme principe de jouer que sur du matos que je connais donc je me renseigne avant si sa doit etre un cas ou le matos est fourni.

Je fais parti des DJS qui aiment offrir de bonne prestations et donc joue qu'avec mon matériel ( chose aujourd'hui que je vais racheter )et si je connais pa je préfere pa m'aventurer.J'ai pour principe mauvaise prestation égale client fuyard et bonne carnet bien rempli.

Bien que il y'en a qui sont pres a tous pour de l'argent!!

On peut toujour essayer me dirons certains!! Mais si sa passe pa du tout et sé pour entendre un broua de décalage live tout la soirée :???: :???:





[/quote]C est sur que qd on passe du pitch bend a un jog comme sur les pio on est un peu perdu au debut il faut qd m un petit temps d adaptation mais des que l on a passé cette etape c est reelement un vrai bonheur et je ne me verrais pas trop retourner au pitch bend ... [quote]

Tout a fais d'accord mais le mieux est de tester les 2 et de voir celle ou on se sent le mieux !!Moi les 2 sa me va mais niveau prix/fonction denon :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)