Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Truc bizar

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc bizar
Bonjour a tous !
j ai un petit souci un peut balo avec cette platine que je possede depuis peut.
lorsque je veux ecouter un cd en entier (et oui ca arrive parfois) il faut que j appuie sur play a chaque fois que ca change de piste, je trouve ca un peut con con; ya pas une technique pour stopper ce genre de chose car a 1000 roro la platine ca fais chier de pas pouvoir ecouter un skud en entier ss se deplacer a chaque chanson. merci pour vos reponses ...
2
Il faut simplement désactiver l'auto cue

tu doi avoir un piti bouton noir avec marqué auto cue, ben tu le maintien enfoncé 2 ou 3 secondes et le tour est joué :P:
3
Et hop, la réponse c'est par ici :

http://www.service.pioneer-eur.com/peeservice/instrmanuals.nsf/0/5FB88A7B0FF30854C1257142002B299E/$File/DRB1396_CDJ-1000MK3.pdf

Tu vas page 22, chapitre "lancement de la lecture" paragraphe 2 (tout à la fin). Ils t'expliquent qu'il faut désactiver le repérage automatique. Et ils t'expliquent juste au-dessus comment faire pour le désactiver. :clin:
4
Arf, t'as encore dégainé plus vite que moi :lol:

C'est bien ça, c'est le bouton "time mode/auto cue" juste à gauche de l'écran, le premier tout en haut.
5
Merci bien sieurs dame.j aurai trouver ca bizar de pas pouvoir le fair sur une platine a 800 roro lol
6
Tout est bien qui fini bien!
Belle histoire. :mdr:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !