Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2007 à 15:17:33Truc bizar
Bonjour a tous !
j ai un petit souci un peut balo avec cette platine que je possede depuis peut.
lorsque je veux ecouter un cd en entier (et oui ca arrive parfois) il faut que j appuie sur play a chaque fois que ca change de piste, je trouve ca un peut con con; ya pas une technique pour stopper ce genre de chose car a 1000 roro la platine ca fais chier de pas pouvoir ecouter un skud en entier ss se deplacer a chaque chanson. merci pour vos reponses ...
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/09/2007 à 15:24:52
Il faut simplement désactiver l'auto cue
tu doi avoir un piti bouton noir avec marqué auto cue, ben tu le maintien enfoncé 2 ou 3 secondes et le tour est joué
Tu vas page 22, chapitre "lancement de la lecture" paragraphe 2 (tout à la fin). Ils t'expliquent qu'il faut désactiver le repérage automatique. Et ils t'expliquent juste au-dessus comment faire pour le désactiver.
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/09/2007 à 15:38:52
Arf, t'as encore dégainé plus vite que moi
C'est bien ça, c'est le bouton "time mode/auto cue" juste à gauche de l'écran, le premier tout en haut.
0
Anonyme
1478
5Posté le 20/09/2007 à 20:05:57
Merci bien sieurs dame.j aurai trouver ca bizar de pas pouvoir le fair sur une platine a 800 roro lol