Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Mes boutons play pause sont cassés le plastique de merd lol!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 958 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mes boutons play pause sont cassés le plastique de merd lol!
Kikou voila je viens de demonter mes cdj mk2 pour voir les boutons play pause et je me suis apercus que le plastique etait cassé je vous demande a vous utilisateurs de cdj ou je pourrais me procurer des boutons neuf a savoir qu'il faut tout changer car ces le meme plastique qui reuni les bouton play pause et les bouton changement de plages et avance rapide merci pour vos reponse rapide car il faut que je repare sa tres tres vite merci bye
Lepateux
2
3
Tu peu aussi aller dans un magasin de sono et demander la pièce, ou alors demander directement au fabriquant Pioneer, tu leur écrit par internet(ils sont long à répondre il faut les relancer...),le prix sera plus atractif, tu pourra économiser la marge que fait un revendeur en magasin, normalement...bon continuation
4
Kikou ben voila vu queje bricole un peux j'ai demonté la cdj mk2 et je reparé le tout j'ai remonté la tout va nickel prix de la reparation 0 euros et 20 minutes de mon tps jen ai profiter pour nettoyer entierement la platine mais je vais prendre mes precaution et commander la piece en double comme a je serais tranquille merci bye
Lepateux