Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet mixer avec cdj 800 mk2 et cdj 1000mk2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 949 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mixer avec cdj 800 mk2 et cdj 1000mk2
bonjour

je doit acheter une platine 1000mk2 et une 800mk2 d'occasion, il y a tous les cable sauf celui pour relier les deux platines. je crois que c'est le cable qui s'appelle control. je voudrai savoir a quoi sa sert exactement? et si ca sert a plusieurs fonction?
je vourais savoir la difference entre les deux platines, et si on peut mixer normalement avec les deux, meme de modele different.
merci pour vos réponses.
2
Salut. Oui tu pourras mixer normalement avec les deux. C'est l'avantage des pioneer tu peux mixer pratiquement pareil avec un 800 qu'avec une 1000.

Le cable control est un petit mini jack qui permet si tu as la table adequate, de controler tes platines via les fader (fader start). Sinon cela permet entre 2 cdj800 de transferer les memos, par contre je ne pense pas que ca marche entre une CDJ800 et une CDJ1000 (la cdj1000 a ses memos sur carte memoire)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
salut

 merci pour ta réponse, je vais aller les acheter alors.
4
si vous avez dotre avis n'hesiter pas a me répondre.
merci.
5
Et bien la difference entre les 2 est que la 800 mk2 lit les mp3 alors que la 1000 mk2 non. Sinon sur la 1000 tu as des hot cue, alors que la 800 tu as des auto boucles etc ..enfin toutes les differences qu'on retrouve entre une 800 et une 1000
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
bonjour,

je voudrai savoir ce que tu veut dire en disant transférer les mémo? c koi exactement?
merci pour ta réponse.
7
salut, tu peux mettre un point cue ou un loop en mémoire sur ta platine ensuite tu peux transférer les mémoires sur ton autre platine histoire de ne pas être obliger de toujours choisir un cdj en fontion de las track.
8
ok, merci beaucoup pour tes réponses.