Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Remplacement Vitre cdj-1000 mk2

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 677 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Remplacement Vitre cdj-1000 mk2
Bonjour,

les vitres de mes cdj sont rayés, j'ai demandé un devis a LAB7, et leur tarif est de 70 euros l'envoie(unité).

je dois rajouter 62 euros(unité) + frais d'envoi si je veux qu'ils les montes.

Au final ça me fais assez cher, donc est ce que quelqu'un a déjà changer une vitre SVP ?

Merci

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 10:41:26 ]

2
Personne ?
3
Salut, 

perso j'ai réparé des 1000 mk3, mais jamais eu à changer la vitre..

par contre, sur InstrumentalParts, ils vendent l'ensemble du plastique sup + Vitre pour 36$ .. donc si t'arrives à la démonter, il te reste plus qu'à commander ça

Bon courage, tiens nous au courant.


a+
Rahmon +3
4
Ok merci beaucoup, je vais aller voir ça desuite et je te tient au courant
5
Sayé j'ai commandé, mais ils m'ont renvoyé un message en anglais, où d'après ce que j'ai compris ils me livreront pas avant le 19 mai. Et dans le mail y' avais le lien pour ce forum et mon post, comment ça se fait?

"
This part is currently backorder and will ship around 5/19 please let us know if this is going to be a problem.

Please let us know if you have any other questions or if we can be of any other help to you.

Best Regards, " ....

"> Rev-Share URL: https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/CDJ-1000MK2/forums/t.4
>  5301,remplacement-vitre-cdj-1000-mk2,post.5804540.html "
6
eek ooOOH ! en effet c'est bien chelou.. ca, je capte pas pour le lien vers ce post..

Par contre, ouais la commande mettra du temps car il ne l'ont pas en stock.
Garde cependant un oeil sur ton compte bancaire, tu verras, ils te débiteront dès qu'ils auront la pièce ou, dès qu'ils l'expédient.

a+
Rahmon +3
7
moi,ce que je pense,mais peut-etre que je me trompe,en fait,af est connu mondialement et est une reference,normal,on est sur internet,donc InstrumentalParts,ils te commande une vitre,mais par contre pour la changer,il faut que tu te renseigne sur ce post,afin de trouver quelqu'un qui sache comment faire parce que eux si ça se trouve,ils ne savent pas,mais peut-etre que je dit une connerie

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
oui je pense aussi qu'il ne savent pas comment faire pour la demonter mais, ce que je trouve bizarre c'est le lien vers ce post .
Après j'ai été me renseigner dans un magasin de son, et on m'a dit que la vitre était juste collée donc c'est pour ça que j'ai commandé.
9

Salut a tous,

Premierement, est ce que finalement Instrumentalparts est un site serieux? Et surtout, est ce que la vitre des MK2 est compatible avec celle des MK3?

Cordialement

 

10

Pour ceux qui se posaient la question du lien dans le mail, c'est que Rev-share URL indique la page web par laquelle tu as eu le lien vers leur site...

Donc logique que ce soit cette page ;) (par contre, à quoi ça sert pour le client de le rappeler, ça je sais pas, il est quand même au courant non ^^)