Remplacement Vitre cdj-1000 mk2
- 11 réponses
- 6 participants
- 2 767 vues
- 5 followers

ghis65

les vitres de mes cdj sont rayés, j'ai demandé un devis a LAB7, et leur tarif est de 70 euros l'envoie(unité).
je dois rajouter 62 euros(unité) + frais d'envoi si je veux qu'ils les montes.
Au final ça me fais assez cher, donc est ce que quelqu'un a déjà changer une vitre SVP ?
Merci
[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 10:41:26 ]

ghis65

Rahmon +3

perso j'ai réparé des 1000 mk3, mais jamais eu à changer la vitre..
par contre, sur InstrumentalParts, ils vendent l'ensemble du plastique sup + Vitre pour 36$ .. donc si t'arrives à la démonter, il te reste plus qu'à commander ça

Bon courage, tiens nous au courant.
a+
Rahmon +3

ghis65

ghis65

"
This part is currently backorder and will ship around 5/19 please let us know if this is going to be a problem.
Please let us know if you have any other questions or if we can be of any other help to you.
Best Regards, " ....
"> Rev-Share URL: https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/CDJ-1000MK2/forums/t.4
> 5301,remplacement-vitre-cdj-1000-mk2,post.5804540.html "

Rahmon +3

Par contre, ouais la commande mettra du temps car il ne l'ont pas en stock.
Garde cependant un oeil sur ton compte bancaire, tu verras, ils te débiteront dès qu'ils auront la pièce ou, dès qu'ils l'expédient.
a+
Rahmon +3

jmarc1200

ghis65

Après j'ai été me renseigner dans un magasin de son, et on m'a dit que la vitre était juste collée donc c'est pour ça que j'ai commandé.

Anonyme

Salut a tous,
Premierement, est ce que finalement Instrumentalparts est un site serieux? Et surtout, est ce que la vitre des MK2 est compatible avec celle des MK3?
Cordialement

Mabrev

Pour ceux qui se posaient la question du lien dans le mail, c'est que Rev-share URL indique la page web par laquelle tu as eu le lien vers leur site...
Donc logique que ce soit cette page ;) (par contre, à quoi ça sert pour le client de le rappeler, ça je sais pas, il est quand même au courant non ^^)

ghis65

Je dirais que le site est serieux mais pas le SAV Pioneer. Pioneer a mis 2 mois pour leur expedier mes pieces.
Mais je pense que si les pieces sont en stock la livraison doit etre assez rapide.
Pour ceux qui est de la vitre, elle n'est pas convertible avec la MK3 car il y'a un bouton en + .
Pour info, pour le montage j'ai mis 2min pour la changer(autocolante) heureusement que j'ai pas payé des frais de port + la main d'oeuvre(FDP + 60euros) !!!!!

dune75

En général y'a très peu de problème de pièce avec Pioneer, là c'est plutôt ton site qui a eut un problème de commande, soit ils ont pas commandés assez vite, soit ils sont passer par plusieurs intermédiaire.
Mais si tu commandes en direct au sav Pioneer une à deux semaine c'est bon, même les réparations sous garantie.
- < Liste des sujets
- Charte