Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2011 à 13:10:31CDJ1000mk2 on bouge le bouton pitch mais laffichage numerique reste a zero
Bonjour ou bonsoir jaimerais quelque conseil car ma CDJ1000mk2 est defaillant au niveau du pitch. Lorsque je bouge le pitch, laffichage numerique ne varie pas pourtant le reset tempo est en mode off. Jaimerais savoir comment regler le probleme merci beaucoup de votre aide
DJ VAI
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/01/2011 à 13:28:40
Tu as essayé de faire une mise a jour, des fois c'est un simple beug !!!
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/01/2011 à 13:31:58
la cdj est bien réglé en mode " DJ " ? ( a l'arriere de la cdj il y a un switch pour basculer du mode dj à hifi )
0
djvai
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 29/01/2011 à 14:45:17
oui ma CDJ est regler en mode dj et @sonotonight comment tu fait pour faire des mises a jour alors???
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/01/2011 à 20:40:15
Pour les mises a jour normalement il faut telecharger un dossier a graver sur un cd puis faire des manip sur la cdj.
Recherche un peu sur le net tu trouvera des sujet la dessus.
Et le plus dure pour toi sera de trouver un dossier pour une mk2
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
dune75
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 29/01/2011 à 22:38:08
Pour la mk2, je crois que la mise à jour se fait que en SAV avec un kit mise à jour spécifique