Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2011 à 00:19:31probleme CDJ 1000 MK2
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum mais surtout sur les forums en général, je vous demanderais donc par avance de m'excuser et de me conseiller si je ne fais pas les choses correctement. Merci.
vendredi soir après 4h de mix, ma CDJ a ralenti la lecture de la musique (seulement une des deux) en gros la lecture a été saccadée je suis tout de suite passé en INT sur le serato et plus de problème, mais je n'utilisais plus la CDJ. a priori cela ne vient pas du Macbook et pas non plus du serato...
savez vous d'ou cela peut venir? et surtout si cela est réparable?
Merci d'avance
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/11/2011 à 00:50:54
Salut, je ne m'y connais pas trop dans ta config mais tu a essayer d'inverser les cdj ?
Niveau branchement, histoire de voir si ça vient du lecteur..
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 29/11/2011 à 09:56:51
Moi je regarderais du côté des CD timecode, ils commencent peut être à fatigué.
Après un bon nettoyage des CDJ je ne peut pas faire de mal, ça fume auprès des platines ?
0
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 29/11/2011 à 13:12:48
éxacte le CD timecodé a peut etre hs ou au pire c un probleme optique du lecteur...
0
Soigne ton Mixe!
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 29/11/2011 à 13:24:34
Et surtout essayer un cd audio normal non ??? enfin ça me parait la base...
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
6Posté le 29/11/2011 à 18:15:04
en mode vinyl elle fatigue,essaie en mode cd,si plus de probleme,---------->SAV