< Tous les avis Pioneer CDJ-1000 MK3
Scudmaster Scudmaster

« Très bon lecteur ayant fait ses preuves »

Publié le 14/12/21 à 09:00
J’ai acheté 2 modèles pour débuter sur CD après avoir travaillé de nombreuses années sur platines vinyle.
Cela fait maintenant 16 ans que je les possède et rien a dire, c’est du solide !
J’apprécie grandement le toucher de la molette centrale qui peut être réglée en mode CDJ ou Vinyl, ce dernier permettant de retrouver le toucher que l’on a sur les galettes noires.
Le fait de pouvoir charger des CD avec des morceaux MP3 multiplie les possibilités et allège le matériel à emporter en soirée.
J’aime aussi les fonctions CUE et LOOP enregistrables sur carte SD car l’on peut les préparer à l’avance chez soi.
Le choix du réglage de vitesse de démarrage et d’arrêt est aussi génial car encore une fois je retrouve mes repères de DJ sur vinyles.
Ce produit est certes un investissement, mais pour moi il en vaut la peine et montre le sérieux de Pioneer dans ce domaine.