Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2007 à 22:55:39Boucle et pitch
Bonsoir tout le monde ,je vais essayer d etre clair
voici mon probleme :
j ai deux morceaux A et B , je cale le A sur le B , avec un pitch de -1.55 et losque j appelle une boucle du morceau A a l aide d un hot cue ( une boucle normalement parfaite ) je suis obligé de déplacer mon pitch à -1.15 pour que la boucle du morceau A reste caler avec le morceau B , donc mon prbleme est le suivant je suis obligé de jouer en permanence avec le jog puis le pitch pour ratraper le decalage ... avez vous une astuce ?? le meme probleme ?? des conseils ??
merci , bonne soirée a vous
mikydan
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/07/2007 à 21:31:01
je vous ai posé une colle ???
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/07/2007 à 22:17:57
C'est pas tès bien expliquer, j'ais pas trop capter.
C'est sans doute pour ça ke sa ne ce bousculle pas?
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/07/2007 à 00:41:47
Oula, tu te prends trop la tete.
Si y a un decallage, tu rattrapes, soit en retouchant la boucle, soit en retouchant au pitch, c est rien ca...