Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2521
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ 1000 MK3 reve ou réalité.?

• 50 réponses
  • 13 participants
  • 3 948 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 MK3 reve ou réalité.?
BRAVO PIONEER.....!

ça fait bientot 2 mois qu'on ne peut plus acheter un CDJ 1000......!
que ce soit MK2 ou MK3...plus rien en magasin....c'est quoi ce delire ?

Moi une MK2 m'aurrais suffit, pas besoin du MP3, pourquoi les avoir suprimées a la vente alors qu'ils sont incapables de fournir les Mk3...?

Tres fort PIONEER...tres SUBTILE pour se foutre de la tronche des clients...!

Je crois que je vais finir par acheter des DNS 3500 (a contre coeur mais il faut bien du matos pour travailler...!)
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut

la mk3 est un coup commercial elle ne sert a rien il fallait en sortir une nouvelle pour essayer de contrer la concurence.

desolé moi j ai 2 3500 d ailleur rien a redire mais pour ceux qu ils veulent du pioneer autant acheter la 800 mk2 elle est moin chere et aussi performante qu une 1000 mk2 le plateau est le meme et elle fait mp3 mais bon c est mon avis et je tiens a souligner que j e les ai tester

bye
22
Ah ben y'en a quand même qui voient la réalité en face
+1 :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
23
Entre une 800mk2 et une 1000mk3 mon choix se porterait sur la mk3... ca c'est la réalité en ce qui me concerne, et pour bcp d'autre aussi! :bravo:

Un petit edit: je dis ca car le fait d'enregistrer des boucles sur les hotcue offre celon moi de grande posibilité en plus...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
24
.. ayant eu les 1000mk2, et ayant essayé les 800mk2, le plateau est different contrairement a ce qui est annoncé.
En tout cas, c la sensation que j ai eu.
25
Tout ceci est bien joli mais PIONEER n'arrive toujours pas a fournir ses revendeurs, meme ceux agrées sur le site PIOPIO...donc je reste sur mon opinion de dire qu'ils aurrais pu laisser la 1000 mk2 en vente encore quelques semaines, car si je prends mon cas, j'ai vendu mon ancien matos depuis bientot 2 mois, j'ai commandé 2 Mk3 et je n'ai rien pour bosser en ce moment car il faut attendre le bon vouloir de PIONEER pour recevoir ma commande, c'est quand meme un peu galère et un peu énèrvant...NON ?
26
Lol
T as pas de bol, j ai eu les miennes en 3jrs...
27
Le pire c'est que meme en appellant le service commercial PIONEER, ils ne savent pas eux meme quand les produits vont etre livrés chez les revendeurs.

Apparement, les produits arrivent de belgique et c'est la bas que ça bloque, une fois....lol

En attendant, DENON sourit doucement et se frotte les mains....les 3500 sont dispo elles en magasin...........bon c'est vrai qu'a leurs lancement c'etait dur aussi d'en avoir, mais pour le coup, ceux qui hésitent et qui ont besoin de matos rapidement, le choix sera en faveur de DENON je pense.
28
J ai du avoir du bol alors!!!
J ai eu le magasin ou je les ai achetées un mardi, et j ai chopper les platines ainsi que la table le samedi (recus vendredi)...
Avec un super prix en plus...

Ceci dit, les mecs qui attendent leurs mk3, je pense aps qu ils vont sauter sur les denon pour autant...
29
Vas savoir....en desespoire de cause...!

c'est vrai que tu as eu un sacré bol, car chez Matos DJ ils n'en on plus non plus...! tu as été le plus rapide d'entre nous...on vas t'appeller SPEEDY Bdou....lol.. :clin: :D:
30
Pas mal comme nouveau pseudo :mdr: