CDJ 1000 MK3 reve ou réalité.?
- 50 réponses
- 13 participants
- 3 946 vues
- 12 followers
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2006 à 17:20:44CDJ 1000 MK3 reve ou réalité.?
BRAVO PIONEER.....!
ça fait bientot 2 mois qu'on ne peut plus acheter un CDJ 1000......!
que ce soit MK2 ou MK3...plus rien en magasin....c'est quoi ce delire ?
Moi une MK2 m'aurrais suffit, pas besoin du MP3, pourquoi les avoir suprimées a la vente alors qu'ils sont incapables de fournir les Mk3...?
Tres fort PIONEER...tres SUBTILE pour se foutre de la tronche des clients...!
Je crois que je vais finir par acheter des DNS 3500 (a contre coeur mais il faut bien du matos pour travailler...!)
ça fait bientot 2 mois qu'on ne peut plus acheter un CDJ 1000......!
que ce soit MK2 ou MK3...plus rien en magasin....c'est quoi ce delire ?
Moi une MK2 m'aurrais suffit, pas besoin du MP3, pourquoi les avoir suprimées a la vente alors qu'ils sont incapables de fournir les Mk3...?
Tres fort PIONEER...tres SUBTILE pour se foutre de la tronche des clients...!
Je crois que je vais finir par acheter des DNS 3500 (a contre coeur mais il faut bien du matos pour travailler...!)
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 09/04/2006 à 13:46:14
Tu as pas bien lu ce que j ai ecris je pense...
VeZoul
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 09/04/2006 à 16:51:31
Si si, mais je disais ça car je ne les ai jamais vu a moins de 1100€... Mais je pense que maintenant que les MK3 sont de sortie, les MK2 devraient etre plus abordables...
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 09/04/2006 à 17:42:30
Donc tu n as pas compris...
A partir du moment ou les mk3 se vendent plus cher que l etaient les mk2 neuves... Les prix des mk2 vont pas chuter tant que ca!
Compte en moyenne 1200 euros une mk3...
Une mk2, grossomodo 800/850e.
Je pense pas que tu vas trouver des mk2 demain à 700e, sachant que si tu veux une mk3 neuve, c 1200e/
A partir du moment ou les mk3 se vendent plus cher que l etaient les mk2 neuves... Les prix des mk2 vont pas chuter tant que ca!
Compte en moyenne 1200 euros une mk3...
Une mk2, grossomodo 800/850e.
Je pense pas que tu vas trouver des mk2 demain à 700e, sachant que si tu veux une mk3 neuve, c 1200e/
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 09/04/2006 à 19:27:50
Si tu n'as jamais vu une Mk2 a moins de 1100 € neuve, vas sur le site de VISIOSHOP (https://www.visioshop.fr/) elles étaient à 990€ et ils n'ont pas encore mit la mk3 sur leur site donc tu verras que je ne ment pas, et mieux, avant le SIEL elles etaient à 950€...!
Donc comme je dis plus haut, les keum qui les vendent à 1800€ d'occase ils abusent..!
Donc comme je dis plus haut, les keum qui les vendent à 1800€ d'occase ils abusent..!
Dj Fotik
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/04/2006 à 20:14:10
Réponse au prémier message (avec analyse siouplé !!) :
---> "BRAVO PIONEER.....!"
En effet bravo, vu la qualité des produits c clair !!! c'est important de le souligner...
---> "ça fait bientot 2 mois qu'on ne peut plus acheter un CDJ 1000......!
que ce soit MK2 ou MK3...plus rien en magasin....c'est quoi ce delire ?"
Le délire c'est déjà que la mk3 y'a deux mois elle n'etait pas encore sortie.. alors si tu voulais en acheter une... forcément... ca coince.
Pour la mk2 j'suis plutot d'accord, ca se fait plus, en tout cas nombreux sites (si c'est pas tous) ont remplacé la k2 par la k3... dommage en effet pour les "petits" budgets qui ne peuvent pas se permettre d'acheter une paire de k3 !! Ceci dit, je ne connais pas le délais de récéption d'une k2...
---> "Moi une MK2 m'aurrais suffit, pas besoin du MP3, pourquoi les avoir suprimées a la vente alors qu'ils sont incapables de fournir les Mk3...?"
C'est un choix de ta part, si tu penses que le mp3 ne te sert pas, pkoi ne pas se rediriger sur une 800 MK2 (oui d'accord elle fait le mp3) mais qui au final est presque une 1000 MK2 !! (apres c pareil je ne connais pas les délais de livraison de la 800MK2 !!)
---> "Tres fort PIONEER...tres SUBTILE pour se foutre de la tronche des clients...! "
Bon, dileme, bravo pioneer, c'etait ironique...?
---> "Je crois que je vais finir par acheter des DNS 3500 (a contre coeur mais il faut bien du matos pour travailler...!) "
La, franchement, si j'apprends en fait que t'es un pro DENON ca m'etonnerais pas... enfin y'a les pour y'a les contre... c'est une autre histoire... mais avant de t'exiter comme ca, tu faisait comment avant ton post pour "bosser" ?? ca fait depuis juillet 2003 que la mk2 est sortie, j'crois tu sais comment on fait sans...
Sur ce, avant de poster inutilement, faut savoir sur quel site on post... ici on parle matos...
A bon entendeur.... je laisse DJ CROSS dire ".....salut!!"
mouarf
---> "BRAVO PIONEER.....!"
En effet bravo, vu la qualité des produits c clair !!! c'est important de le souligner...
---> "ça fait bientot 2 mois qu'on ne peut plus acheter un CDJ 1000......!
que ce soit MK2 ou MK3...plus rien en magasin....c'est quoi ce delire ?"
Le délire c'est déjà que la mk3 y'a deux mois elle n'etait pas encore sortie.. alors si tu voulais en acheter une... forcément... ca coince.
Pour la mk2 j'suis plutot d'accord, ca se fait plus, en tout cas nombreux sites (si c'est pas tous) ont remplacé la k2 par la k3... dommage en effet pour les "petits" budgets qui ne peuvent pas se permettre d'acheter une paire de k3 !! Ceci dit, je ne connais pas le délais de récéption d'une k2...
---> "Moi une MK2 m'aurrais suffit, pas besoin du MP3, pourquoi les avoir suprimées a la vente alors qu'ils sont incapables de fournir les Mk3...?"
C'est un choix de ta part, si tu penses que le mp3 ne te sert pas, pkoi ne pas se rediriger sur une 800 MK2 (oui d'accord elle fait le mp3) mais qui au final est presque une 1000 MK2 !! (apres c pareil je ne connais pas les délais de livraison de la 800MK2 !!)
---> "Tres fort PIONEER...tres SUBTILE pour se foutre de la tronche des clients...! "
Bon, dileme, bravo pioneer, c'etait ironique...?
---> "Je crois que je vais finir par acheter des DNS 3500 (a contre coeur mais il faut bien du matos pour travailler...!) "
La, franchement, si j'apprends en fait que t'es un pro DENON ca m'etonnerais pas... enfin y'a les pour y'a les contre... c'est une autre histoire... mais avant de t'exiter comme ca, tu faisait comment avant ton post pour "bosser" ?? ca fait depuis juillet 2003 que la mk2 est sortie, j'crois tu sais comment on fait sans...
Sur ce, avant de poster inutilement, faut savoir sur quel site on post... ici on parle matos...
A bon entendeur.... je laisse DJ CROSS dire ".....salut!!"
mouarf
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 09/04/2006 à 20:14:34
1800 d occaz si elles ont deux ou trois mois max jamais sortie de la chambre c est pas mal qd meme!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 09/04/2006 à 23:39:27
Réponse à Dj Fotic
1) Je ne suis pas un Pro DENON bien que j'apprecie leurs produits.
2) Comment je faisait avant mon post pour Bosser ? tout simplement j'avais du matos que j'ai vendu...! (c'est pas plus compliqué que ça...il suffisait d'y penser..!)
3) moi je ne suis peut etre pas un Pro DENON mais c'est clair que toi tu es un PRO PIONEER....pas de doute..
4) Apprend a lire au lieu de repondre nimporte quoi....!
5) la conversation avec toi est close.(pas interressant, non constructif, juste de la critique gratuite, donc nul)
1) Je ne suis pas un Pro DENON bien que j'apprecie leurs produits.
2) Comment je faisait avant mon post pour Bosser ? tout simplement j'avais du matos que j'ai vendu...! (c'est pas plus compliqué que ça...il suffisait d'y penser..!)
3) moi je ne suis peut etre pas un Pro DENON mais c'est clair que toi tu es un PRO PIONEER....pas de doute..
4) Apprend a lire au lieu de repondre nimporte quoi....!
Citation : il y a 2 mois la mk3 n'était pas encore sortie..!...(
il y a 2 mois c'est une Mk2 que je voulais, mais plus en magasin...voila)5) la conversation avec toi est close.(pas interressant, non constructif, juste de la critique gratuite, donc nul)
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/04/2006 à 00:57:21
Ce que je voulais dire, c est que comme les MK3 se vendent environ 1200e
si tu trouves des MK2 dans les 1700 euros la paire, et qu elles sont nikelles, c pas pas mal.
Si les mk3 etaient proposées au meme prix que les mk2 à leur sortie, alors la, l oaccaz aurait vraiment baissé.
Mais comme les mk3 n apportent pas grand chose par rapport aux mk2 et que les mk2 ne sont plus produites... il est normal que la mk2 ne decote pas tant que ca, c tout.
si tu trouves des MK2 dans les 1700 euros la paire, et qu elles sont nikelles, c pas pas mal.
Si les mk3 etaient proposées au meme prix que les mk2 à leur sortie, alors la, l oaccaz aurait vraiment baissé.
Mais comme les mk3 n apportent pas grand chose par rapport aux mk2 et que les mk2 ne sont plus produites... il est normal que la mk2 ne decote pas tant que ca, c tout.
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 10/04/2006 à 02:29:45
........salut FOTIK(désolé je suis déjà beau-père)...
la mk3 va prendre le prix de la mk2 c'est-à-dire aux environ de 1000euros quand cette dernière aura complètement disparue des revendeurs et qu'on pourra se la pécho uniquement d'occaz c'est pas plus compliqué..
la mk3 va prendre le prix de la mk2 c'est-à-dire aux environ de 1000euros quand cette dernière aura complètement disparue des revendeurs et qu'on pourra se la pécho uniquement d'occaz c'est pas plus compliqué..
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
Dj Fotik
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 10/04/2006 à 18:44:36
Réponse a Laurent bataille :
Ton petit 5) fait référence a ton premier article !! Pas interessant et non constructif, juste de la critique gratuite.... (dis moi si j'ai tors !!) Alors il ne faut pas s'étonner si des articles non constructif se tisssent autour...
Salut !
Ton petit 5) fait référence a ton premier article !! Pas interessant et non constructif, juste de la critique gratuite.... (dis moi si j'ai tors !!) Alors il ne faut pas s'étonner si des articles non constructif se tisssent autour...
Salut !
- < Liste des sujets
- Charte