Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2006 à 17:12:32Time stretch ?
Bonjour, j'aimerai une petite confirmation....
je souhaite acheter deux cdj mk3, mais une interrogation surgit !!! y a t il un time stretcher sur cette platine ???
puis je garder la tonalité de mes sons meme si je bouge le pitch..?? je n'ai encore rien vu sur les notices....
merci de vos conseils et de vos reponses (si non je suis tenté par le denon dn 6000)
Avec les tables de mix pioneer oui.
Sinon, pour modifier la tonalité direct sur la platine cd, il faut regarder vers les denon double cd; de memoire, la denon dn 2500 le fait, je suppose que les nouveux modeles genre dn 9000 egalement.
0
Zack29
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/07/2006 à 18:41:33
Oui oui les denon le font, mais a 1200 euros y'a qd meme de l'abus chez pioneer !!!
faudrait arreter de faire payer l'ergonomie et combler les manques !!
Presque aucune platine ne le fait...
Et leur table de mix djm 500, 600 et 800 propose cette fonction.
Mais c clair, piopio, c cher... mais super fiable, et vraiment du bon matos!!
0
Zack29
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 06/07/2006 à 19:09:37
Toutes les denon le font !!!!!!!!!!!!!! t'as juste a caler le pitch a la tonalité voulu et appyer sur le time stretch et le tour est joué.....
je voulais simplement voir autre chose car en matiere de cd a plat les pionner sont superbe.... ca me fait ch... de repartir avec un denon rackable pffff