Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 1000mk3 le top ? y-a-t-il des utilisateurs sans aucun probleme ?

  • 51 réponses
  • 25 participants
  • 5 879 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000mk3 le top ? y-a-t-il des utilisateurs sans aucun probleme ?
Je viens d'aquérir 2 cdj 1000mk3 et je regarde quelques forums et stupeur pas mal de mécontent :fache: et en plus ça a l'air justifié aux vues de la réponse commerciale de PIONEER(pas d'échange méme pour du neuf!) :furieux: .

Ma démarche serai plutot l'inverse, pour la majorité des DJ qui utilise ces fameuse cdj1000mk3, est-ce que certains et je l'espére beaucoup de DJ n'ont eu aucun probléme sur ces platine et pour compléter ce que préférez dans cette superbe machine? :aime: (Si possible en utilisation assez intensive)

Pour ma part je les ai depuis 1 semaine (neuves) donc pas de recul et j'espére que tout se passera bien. :???: Pour l'instant je suis sur un petit nuage...

Je précise que je ne fais pas cela pour redorer s'il le fallait PIONEER et la cdj1000mk3.

Merci d'avance pour vos témoignages. :oo:

DJ MANX
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous,
pour revenir au sujet, j'ai une paire de 1000mk3 depuis 1 mois et aucun soucis majeurs si ce n'est un bruit bizare(numérique :???: ) qui fait "pffff" de temps en temps lorsque j'incère un disque et que la platine commence à le lire.
Savez-vous d'ou vient ce soucis?

Sinon c'est vraiment une tuerie ces platines.
22
Slt bahramut

Citation : AVLS sur paris a eviter d'urgence des escors en puissance preferer les autres... meilleur sur tout les points en plus les vendeur c'est des kéké. je remercie mon pere d'avoir aranger le coup ( vive les gros bras ) aparament ya que sa qui peu marcher avec eux



+1
Entierement OK avec toi.....aucun respect des clients....AVLS se moque de ces clients à un point qu'on ne peut imaginer....experience vécue, je pourrais m'etendre sur le sujet si ça vous interresse...!

A+
23
J'ai aussi 2 mk3 et sur une j'ai une roulement qui croustille un peu quand je met le JOG au taquet.

sinon dans l'ensemble j'en suis vraiment tres content :clin:
24
Aucun soucis !! :mdr:
25
Bon bah me voila en possesion d'une cdj-1000MK3 achetée a matos dj store apres 10h d'utilisation !!! pas de probleme ca fonctione toujours lol !!enplus ils sont super cool dans ce shop !! donc voila !!
26
Je vais souvent a dj network a cannes, les bijoux tournent de 4 a 9h par jour et ils n'ont aucun problemes alors fait toi plez :bravo:
27
Pour ma part je possède aussi deux mk3+une djm800.depuis "mai-2006".et la seule chose que je puisse dire..."C DU SOLIDE"..MES AMIS..profitez en aussi
il y a autre chose comêm....je me demande pourquoi certain dj's étrangers lorsqu'il sont appelés à mixer une soirèe ne reclament pas les mk3..?
mais plutôt les mk2..? C VRAIMENT BIZARRE

M.B

28
Sans doute par habitude, ils sont rodés a ce feeling...et puis toutes les boites ne possedent pas toutes les machines...je crois que les mk1-mk2 ont deja suffisamment fait parler d'elles en leur temps, alors pas besoin de les remplacer chaque fois qu'il y a un nouveau modele! c'est quand meme bien au-dessus du lot!

enfin moi j'y connais pas grand chose...les cd, ca me dit rien du tout!
29
En parlant de sa, pensez vous que les cdj 1000, qui representent pour l'instant la platine CD, le top quoi, va etre serieusement concurencer un jour, autant pour le livng room que pour le club,avez vous entendu parler d'un nouveau modele (pioneer ou autre) qui risque de faire boom boom chak? :oo:
30
J'ai 2 MK3 depuis un mois a peu pres et pour l'instant aucun probleme.L'acces aux cartes memoires se fait toujours aussi bien, pareil pour le sratch, lisibilité et lecteur des CD !

Je touche du bois ! :D: