Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 1000mk3 le top ? y-a-t-il des utilisateurs sans aucun probleme ?

  • 51 réponses
  • 25 participants
  • 5 842 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000mk3 le top ? y-a-t-il des utilisateurs sans aucun probleme ?
Je viens d'aquérir 2 cdj 1000mk3 et je regarde quelques forums et stupeur pas mal de mécontent :fache: et en plus ça a l'air justifié aux vues de la réponse commerciale de PIONEER(pas d'échange méme pour du neuf!) :furieux: .

Ma démarche serai plutot l'inverse, pour la majorité des DJ qui utilise ces fameuse cdj1000mk3, est-ce que certains et je l'espére beaucoup de DJ n'ont eu aucun probléme sur ces platine et pour compléter ce que préférez dans cette superbe machine? :aime: (Si possible en utilisation assez intensive)

Pour ma part je les ai depuis 1 semaine (neuves) donc pas de recul et j'espére que tout se passera bien. :???: Pour l'instant je suis sur un petit nuage...

Je précise que je ne fais pas cela pour redorer s'il le fallait PIONEER et la cdj1000mk3.

Merci d'avance pour vos témoignages. :oo:

DJ MANX
2
J'te dirais ca quand j'en aurai acheté une samedi ! lol mais je suis comme toi la depuis que je voi tout c gens qui ont des problemes avec ca fait flipé de tomber dans le lot !! mais je pensse que tout les gens qui n'ont aucun probleme ne vienne pas le dire sur les forum !! c'est dont une minaurité de persone :) !! héhé :8)
3
Exact.
Sur admettons 1000 personnes, 10 vont etre pas contentes et 990 vont etre ravies mais generalement le GARS il parle que quand il est PAS content !
eheh
Attention je vais le premier etre humain a faire cela....:
JE SUIS CONTEEEEEEENT de mes 1000mk3. lol voila, et de 1 !

Hey ! vous tous qui etes content de vos 1000mk3, faite leurs un standing ovation a vos petites perles !

@++
4
+1 :aime:
Bon mix...
Stunt is so cool
5
Slt.

Effectivement, j'ai eu un Pb avec une de mes 2 Mk3 neuves en la sortant du carton, l'afficheur ne marchait pas, ni l'afficheur du Jog...!

Pas d'echange chez PIOPIO, par contre mon vendeur me l'a échangée et lui s'est debrouillé ensuite, donc super geste commercial de sa part car il n'était pas obligé de me l'échanger à son compte (pour le coup il mérite d'etre nommé, il sagit de MATOS DJSTORE à Paris....!)

Depuis cet echange (juin 2006) aucun Pb en utilisation intensive en Discomobile.
J'ai installé les MAJ (attention de bien respecter les procédures..!), et ça marche Nickel..!

Ce que j'apprecie, c'est la facilité pour mixer, la rapidité de callage et de recherche de CUE, l'ajustement de la boucle hyper simple,vraiment tres performent et de loin devant certains concurents...! (avant je mixais sur DNS-5000 Denon, je ne regrette pas d'avoir changé, bien que la DNS-5000 soit un tres bon produit, mais je prefere largement la CDJ 1000 Mk3.)

Disont que sur une CDJ, on la sort du carton, on la branche, et on peut l'utiliser direct sans lire la notice, alors que sur la DNS-5000, si tu ne lis pas la notice, tu vas te prendre la tete avec certaines fonctions...!

Par contre la DNS-5000 avait des avantages que n'a pas la PIOPIO....notament la communication des lecteurs entre eux pour les Mémo, ça c'etait canon...! et aussi le fait de pouvoir faire une Hotstart, un coup de frein et relancer la Hotstart dans la foulée, chose qui ne marche pas sur la MK3...enfin pas sur la mienne, car quand je fait une Hotstart, un coup de frein derriere, je rappuis sur la Hotstart, ça ne repart pas, il fait ré-appuyer sur PLAY et je trouve que l'effet est moins bien (peut etre faut il attendre une prochaine MAJ)....!

Mon avis perso, je trouve que la CDJ 1000 Mk3 (et meme les autres generation d'avant) est hyper simple à utilser et tres performante en mix et en scratch.

Voila...!
6
Bin le breack tu le fais avec ta main sinon, moi je fais ca.
7
Lol il faudrai plus d'utilisateurs heureu par leurs cdj-1000 qui viendrais nous rassurer avant l'achat lool !!mais merci a dj_leo d'etre le premier a le faire hahaha !!!

PS : ( dj_leo cool ton site avec les tutos !!! )
8
Malgré la mauvaise manip de ma part lors d'une MAJ qui a flingué la carte mere (je sais c de ma faute) je trouve mes CDJ 1000 mk3 formiables !!!!!
ellessont tres pressises, intuitives, et elles ont un looc déments... se que j'appréci egalement avec cette bécanne et que lorsque tu met un CD pour la premiere foie dans la machine sa affiche la bande WAVE assez vite (sauf pour les MP3 mais sa c pas grave l'utilise pas de MP3) et que quand tu le remet meme 1 mois apres l'affichage et encore en mémoire (j'espere que j'me suis bien expliqué)...

Donc voila c'est pour moi le "BEST" vraimpent bien.. :D: :D:

Bon alle amusez vous bien avec vos machines bon mix a tous... :mdr:
9
Alor la d'apres ce que je lis
si demain j'achete une pioneer mk3 chez mon revendeur
j'arrive chez moi
elle a un defaut viseul (type afficheur ou plateau non reactif ou autre bidule)
direct je retourne chez mon revendeur
et dapres ce que je lis ils ne sont pas obligé de la reprendre?

alor on sassoid gentillement sur les 1290€ de la platine
mais BIENNN SURRR evidement tout le monde est d'accord avec sa
ba non le revendeur reprend echange ou si pas d'accord se mange un aller retour de mk3 dans sa vitrine
on achete du neuf pas de l'occaz
si votr" revendeur n'est pas content ,faite de meme soyez pas content et faite forcing

(ps 1290€ cest 1 mois de salaire et meme plus pour certains alor bon y a de quoi peter un cable par moment :oo: )
10
Alors, pour ma part:
Il y a environ 2ans, j avais acheté une 1000 mk2, je savais pas s il etait normal d avoir un petit jeu dans le plateau... je l ai ramenée, on me l a changée direct.

Hs: ""A mon avis, tout bon revendeur reprend la platine si elle ne marche pas des que tu la sors du carton, et ce, meme si c est une platine à 200euros.

(Tu vas à la fnac, t achetes un lecteur de dvd, il marche pas, il te le reprenne tout de suite, pareil pour n importe quel magasin, meme si t achetes un t shirt et qu il a un ptit defaut on te le change.)

Alors desolé pour celui qui a eu ce probleme avec une cdj, mais ton revendeur c est un peu foutu de toi, ou tu as été trop gentil.
Je comprends meme pas que t aies eu à demander un echange, il aurait du le faire direct, pioneer ou pas pioneer.

Appelle 60millions de consos par exemple, et expose ton cas, mais je pense qu ils te diront que ce n est pas legal de vendre un produit qui ne fonctionne pas et de ne pas le changer.""

Sinon, pour revenir au sujet, j ai eu les mk3 en juin 2006, probablement parmis les 1eres dispo en france, je les ai revendues rapidement car je voulais pas risquer d avoir les défauts évoqués sur certains forums, pour la saison estivale.
J ai repris une paire en janvier 2007, et tjs pas de probleme, que ce soit les 1000 mk3 ou la 800m2, ou encore la Djm 800, tout est opé.