Garantie
- 23 réponses
- 5 participants
- 2 161 vues
- 5 followers

junglist555
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2007 à 00:53:20Garantie
Salut
le jog wheel de ma platine est bousillé il tourne plus jvoulais savoir si la garantie couvrait ce genre de probleme et si il faisait un echange standard (elle n'a qu'un mois)
je vais demain au magasin mais j'ai du mal a attendre pour etre fixer
merci d'une réponse
le jog wheel de ma platine est bousillé il tourne plus jvoulais savoir si la garantie couvrait ce genre de probleme et si il faisait un echange standard (elle n'a qu'un mois)
je vais demain au magasin mais j'ai du mal a attendre pour etre fixer
merci d'une réponse

bdou
649

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/04/2007 à 21:40:36
Le jogg est garantit, oui, sauf si ta platine a pris un coup, ou qu au demontage, il est constaté qu il y a eu un choc causant la casse de pièces...
L echange au bout d un mois... peu probable.
L echange au bout d un mois... peu probable.
0

junglist555
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 18/04/2007 à 21:54:06
Comment peuvent il savoir savoir que la platine a pris un coup ?
je l'ai apporté aujourdhui elle part demain chez pioneer
tu me dis que s'il s'avere que le platine a pris un coup la garantie ne passe pas. comment peuvent il determiner que la platine a pris un choc ?
je l'ai apporté aujourdhui elle part demain chez pioneer
tu me dis que s'il s'avere que le platine a pris un coup la garantie ne passe pas. comment peuvent il determiner que la platine a pris un choc ?
0

bdou
649

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/04/2007 à 22:01:03
J ai un pote qui a eu un probleme similaire avec une cdj 1000, il y a un moment déjà.
Il se trouve que pdt le transport, la platine a recu un choc sur le plateau, certe, d exterieur ca se voyait pas, mais à l interieur, il y avait des pieces cassés, impossible d avoir été cassées lors d une utilisation aussi barbare fut elle...
Mais bon, ils sont habitués... je veux dire que si vraiment ca s est bloqué tout seul (jamais entendu parler de ca avant), pas de soucis à te faire, mais si tu sais que quelque chose à pu conduire à se blocage.. bin croise les doigts ;)
Il se trouve que pdt le transport, la platine a recu un choc sur le plateau, certe, d exterieur ca se voyait pas, mais à l interieur, il y avait des pieces cassés, impossible d avoir été cassées lors d une utilisation aussi barbare fut elle...
Mais bon, ils sont habitués... je veux dire que si vraiment ca s est bloqué tout seul (jamais entendu parler de ca avant), pas de soucis à te faire, mais si tu sais que quelque chose à pu conduire à se blocage.. bin croise les doigts ;)
0

junglist555
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 18/04/2007 à 22:05:56
La garantie est elle passée pour ton pote ? il l'a envoyé combien de temps aprés l'achat ? parceque la jsuis vraiment inquiet
en fait le jog tourne parfaitement quand la platine est a l'arret quand je met lecture le cd tourne pas et j'ai le jog bloqué
merci pour tes réponses
en fait le jog tourne parfaitement quand la platine est a l'arret quand je met lecture le cd tourne pas et j'ai le jog bloqué
merci pour tes réponses
0

bdou
649

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 18/04/2007 à 22:08:48
Elle etait sous garantit oui, mais elle avait bien 9mois...
Il lui ont fait payé qqchose, mais ils ont fait un geste, je te dirai une betise qd au prix, je m en souviens pas.
Je comprends pas ton blocage...
C est un probleme electronique ou pas, le jogg tourne qd la platine est eteinte?? car le jogg est uniquement mecanique
Il lui ont fait payé qqchose, mais ils ont fait un geste, je te dirai une betise qd au prix, je m en souviens pas.
Je comprends pas ton blocage...
C est un probleme electronique ou pas, le jogg tourne qd la platine est eteinte?? car le jogg est uniquement mecanique
0

junglist555
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 18/04/2007 à 22:11:44
Au cas ou la garantie ne marchait pas est ce reparable par quelqu'un d'autre autre que pioneer ? en fait je crois ke c'est une piece qui a cassé a l'interieur en secouant la platine j'ai entendu des bouts de plastoc se ballader... comment se procurer la piece en plastique cassée
0

junglist555
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 18/04/2007 à 22:17:05
C'est un probleme uniquement mécanique jpense mais ca empeche la lecture
en fait si j'appuie sur lecture et que je ne touche pas au jog la lecture n'est pas pertubée par contre si je fais un backspin par exemple la lecture du cd s'arrete
vu que le jog controle le cd jpense que c'est logique la relation cause a effet
en fait si j'appuie sur lecture et que je ne touche pas au jog la lecture n'est pas pertubée par contre si je fais un backspin par exemple la lecture du cd s'arrete
vu que le jog controle le cd jpense que c'est logique la relation cause a effet
0

bdou
649

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 18/04/2007 à 22:17:35
Aucune idée...
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
0

junglist555
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 18/04/2007 à 22:18:43
Quand la platine est eteinte le jog tourne bien
si entre temps je retourne la platine meme console eteinte le jog ne tourne plus ou du moins accroche
si entre temps je retourne la platine meme console eteinte le jog ne tourne plus ou du moins accroche
0

junglist555
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 18/04/2007 à 22:20:37
Oula jm'emballe la jte mitraille de post reply
jverrai ca quand elle sera de retour du SAV jte tiendrai au courant
jverrai ca quand elle sera de retour du SAV jte tiendrai au courant
0

bdou
649

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 18/04/2007 à 22:21:39
C est chelou ton truc... le jogg tourne pareil platine allumée ou éteinte... y a aucune action electronique...
Fait une video, car je vois pasa trop le truc la
Fait une video, car je vois pasa trop le truc la
0

filmk20
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 18/04/2007 à 22:23:42
Salut si tu ais pas loing de paris tu peux aller voir la station LAB7 il te dirons quoi car c'est la station agree pioneer, comme sa il te dirons si elle passeras sous-garantie ou pas et il peuvent avoir n'importe quelle piece pour pioneer voila
0

junglist555
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 18/04/2007 à 22:25:22
Pour la video c'est mort je l'ai amené aujourd'hui chez le revendeur
j'espere qu'elle me reviendra en parfait etat du SAV
j'espere qu'elle me reviendra en parfait etat du SAV
0

junglist555
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 18/04/2007 à 22:32:29
Merci filmk20 pour l'info mais j'habite le sud est ca fait un peu loin.
jrepose encore la question lol donc si le SAV s'apercoit qu'il y a eu un choc sur le jog qui a entrainé la casse d'une piece en plastique juste sous le jog la garantie ne fonctionne pas ??? c'est ca ??? sachant que je leur ramene 1 mois aprés l'achat.. dur de leur faire croire que le transport aurait pu causer la panne..je suis perdu lol
jrepose encore la question lol donc si le SAV s'apercoit qu'il y a eu un choc sur le jog qui a entrainé la casse d'une piece en plastique juste sous le jog la garantie ne fonctionne pas ??? c'est ca ??? sachant que je leur ramene 1 mois aprés l'achat.. dur de leur faire croire que le transport aurait pu causer la panne..je suis perdu lol
0

junglist555
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 19/04/2007 à 19:37:30
Je répond à ma question vu que j'ai appelé pioneer OUI elle ne fonctionnera pas
jsuis dans la m....
jsuis dans la m....
0

bdou
649

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 19/04/2007 à 20:07:30
Bin tu sais pas si tu l as fait tomber, ou si un truc est tombée dessus??
Je veux dire, si t es sur de toi, en ton ame et conscience, t as rien fait de particulier, t aurais meme pas du appeler le sav, et juste l envoyer en expliquant le pb.
Mais si tu sais que t es responsable de la panne... c autre chose. T autais du tenter, mais comme je t ai di, les cd sont des platines tres fialble, et a part en cas de choc, il est peu probable pour qu une piece du plateau casse.
Je veux dire, si t es sur de toi, en ton ame et conscience, t as rien fait de particulier, t aurais meme pas du appeler le sav, et juste l envoyer en expliquant le pb.
Mais si tu sais que t es responsable de la panne... c autre chose. T autais du tenter, mais comme je t ai di, les cd sont des platines tres fialble, et a part en cas de choc, il est peu probable pour qu une piece du plateau casse.
0

Cruise Castillo
479

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 19/04/2007 à 20:19:17
Putain ça fait mal au derche...
mais des becanes à ce prix ça (c quoi presque 3 fois une mk2 ?) vaut le coup de rajouter 90 € et les mettre dans des flight cases je crois...
mais des becanes à ce prix ça (c quoi presque 3 fois une mk2 ?) vaut le coup de rajouter 90 € et les mettre dans des flight cases je crois...
0

junglist555
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 04/05/2007 à 21:16:17
Aprés 2 semaines d'attente (un peu long) le sav pioneer a fait son travail il ont fait un "geste commercial" le fameux geste commercial ils m'ont changé le jog entier (c'est combien un jog ?
) et j'ai eu droit a une facture de 55 euro pour une heure de main d'oeuvre. ca fait quand meme cher l'heure...bref j'ai pas a me plaindre ils ont fait du bon boulot trés pro, trés propre...un sav de qualité ! demain j'achete ma 2e cdj 1000 mk3 et oui jme suis séparé de ma denonS3500 lol et j'ai enfin un flight case pour ma régie entiere. Ca m'evitera l'angoisse de la casse et d'etre privé de pouvoir mixer....Tout est bien qui finit bien !

0

bdou
649

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 04/05/2007 à 21:44:52
55e pour un jogg neuf, ca va, franchement, c est pas excessif.
0

filmk20
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 07/05/2007 à 22:46:56
Salut junglist555
comme dis bdou ça va 55€ pour un jog neuf
au faite tu la envoye chez qui pour 55€!
tu la achete chez qui ta platine?
comme dis bdou ça va 55€ pour un jog neuf
au faite tu la envoye chez qui pour 55€!
tu la achete chez qui ta platine?
0

toitec
551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 08/05/2007 à 01:43:14
Oui, j'avais vu 70€ pour un jogg je ne sais plus où!
0
Sensation White 08 : The Next White Overdose !

junglist555
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 09/05/2007 à 00:50:11
Je l'ai acheté dans un magasin un revendeur pioneer pas loin de chez moi je ne leur ferai pas de pub donc pas de nom... assez radin sur les remises pas moins de 1225 euro meme si tu leur met 1210 euro sous le nez en liquide ils veulent pas j'ai halluciné pour la 2e je me suis dit tant ils vont pas me refaire le coup bah si 1225 euro pas en dessous. c'est 5 pour cent de remise maxi Dans le sud les revendeurs ne doivent pas avoir les memes marges ...lol jpense que c'est mon revendeur le con quand tu revends du pioneer et que tu sais que tu en as en stock et qu'il y en a pas 36 qui en vendent tu fais le radin quand j'entend que sur paris tu peux les toucher beaucoup moins cher....
0

toitec
551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 09/05/2007 à 07:59:32
Oui 1075€ voir 1050€
0
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
- < Liste des sujets
- Charte