Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Garantie

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 045 vues
  • 5 followers
1 Garantie
Salut

le jog wheel de ma platine est bousillé il tourne plus jvoulais savoir si la garantie couvrait ce genre de probleme et si il faisait un echange standard (elle n'a qu'un mois)
je vais demain au magasin mais j'ai du mal a attendre pour etre fixer
merci d'une réponse
2
Le jogg est garantit, oui, sauf si ta platine a pris un coup, ou qu au demontage, il est constaté qu il y a eu un choc causant la casse de pièces...

L echange au bout d un mois... peu probable.
3
Comment peuvent il savoir savoir que la platine a pris un coup ?

je l'ai apporté aujourdhui elle part demain chez pioneer

tu me dis que s'il s'avere que le platine a pris un coup la garantie ne passe pas. comment peuvent il determiner que la platine a pris un choc ?
4
J ai un pote qui a eu un probleme similaire avec une cdj 1000, il y a un moment déjà.
Il se trouve que pdt le transport, la platine a recu un choc sur le plateau, certe, d exterieur ca se voyait pas, mais à l interieur, il y avait des pieces cassés, impossible d avoir été cassées lors d une utilisation aussi barbare fut elle...
Mais bon, ils sont habitués... je veux dire que si vraiment ca s est bloqué tout seul (jamais entendu parler de ca avant), pas de soucis à te faire, mais si tu sais que quelque chose à pu conduire à se blocage.. bin croise les doigts ;)
5
La garantie est elle passée pour ton pote ? il l'a envoyé combien de temps aprés l'achat ? parceque la jsuis vraiment inquiet
en fait le jog tourne parfaitement quand la platine est a l'arret quand je met lecture le cd tourne pas et j'ai le jog bloqué
merci pour tes réponses
6
Elle etait sous garantit oui, mais elle avait bien 9mois...
Il lui ont fait payé qqchose, mais ils ont fait un geste, je te dirai une betise qd au prix, je m en souviens pas.

Je comprends pas ton blocage...
C est un probleme electronique ou pas, le jogg tourne qd la platine est eteinte?? car le jogg est uniquement mecanique
7
Au cas ou la garantie ne marchait pas est ce reparable par quelqu'un d'autre autre que pioneer ? en fait je crois ke c'est une piece qui a cassé a l'interieur en secouant la platine j'ai entendu des bouts de plastoc se ballader... comment se procurer la piece en plastique cassée
8
C'est un probleme uniquement mécanique jpense mais ca empeche la lecture
en fait si j'appuie sur lecture et que je ne touche pas au jog la lecture n'est pas pertubée par contre si je fais un backspin par exemple la lecture du cd s'arrete
vu que le jog controle le cd jpense que c'est logique la relation cause a effet
9
Aucune idée...
Tiens nous au courant
10
Quand la platine est eteinte le jog tourne bien
si entre temps je retourne la platine meme console eteinte le jog ne tourne plus ou du moins accroche