Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SCRATCH sur MK3

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 753 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SCRATCH sur MK3
Salut à tous, voilà je suis chanceux je viens de recevoir mes MK3, elles m'ont l'air vraiment super, je me pose une question tout de meme : ya t'il des personnes qui scratch pas mal avec les MK3 et donc comment font ils ? on me parlent de Breakbeat, mais on trouve souvent ça sur vynil et non sur CD existe t'il des CDs à la vente ou on retrovue des sons dessus qui nous permettent de réaliser des scratch (sans parler de scratch sur des voix ou des instrumentales) je parle de scratch avec des sons etc...je pense en particulier au son utilisé par LE grandmixer DXT sur le morço "Rock It" de Herbie Hancock à l'origine du scratch...

Merci à ceux qui peuvent m'aider car je débute dans le monde DJ et je commence par le CD faute de manque de vynil chez moi, je suis la génération CD....Merci à tous.... :bravo:
2

Citation : (sans parler de scratch sur des voix ou des instrumentales) je parle de scratch avec des sons etc


Mais du scratch avec des sons sa existe vraiment???
3
Fake? :?!:
4
Bah je pense que ça existe bien oui...J'ai vu des vidéos ou des gens utilise sur Cd avec les MK3 des sons pour scratcher.

exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=00nZFQ-Ifcg :???:

MERCI DE M'AIDER ... :bravo:
5
Bah j'ai envie de te dire de copîer des vinyles en wav et apre ta un cd en breakbeat non??? ca srai ptet intelligent et si tu veux etre légal t'achete le vinyle et tu le copi en cd (si tu veu etre légal)
6
Oué j'avais déjà penser a cette alternative quand meme merci....

Mais je me demander plutot si on pouvait éviter cette étape car il y aurai a vendre des CD tout faits avec d breakbeat. (J'ai eu pendant quelques moi une AXIS 9 et yavé un CD de chez Numark ou il y avait ce dont je parle, malheuresement je l'a revendu avec la platine croyant que je ne me resservirait plu....)

:???: :oo:
7
J'ai mieux pour toi, va sur beatport, tu vas sur "genre" ( a gauche ) puis "dj tools" ( au milieu ), et laaaaa..ôôôôô miracle !! apres une petite recherche ! Hop du vinyl breakbeat encodé ! eh eh ! ( wav ou mp3 )
++
8
Les seuls breaksbeats sorti en cd sont celui de Leska Octobeat vol?? et celui de Dj Diess - machin for your hands.

Au pire oui tu les achete et tu les rip.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Bin ecoute moi sur beatport, j'ai vu le "heee how breakz" de Qbert.
10
A oui j'ai oublier, Q bert a decidé de partager ses breaks beat pour 3$ la face en 160kbps.

Tout les breaks dirtstyle y sont présent voila un lien pour l'info.

https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=723
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com