Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Affichage Wave en Mp3 ?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Affichage Wave en Mp3 ?
"La fonction MP3, je ne m'en sers pas, la seule fois où j'ai mis un MP3 dessus je n'ai pas vu l'affichage WAVE ( peut etre parce que je n'ai pas attendu longtemps)"

voila un commentaire qui m'a interpellé .
Qqn peut- il m'eclairer ???
merci de rep...
good mix
2
Le temps de réponse de la machine (j'ai des 800mk2) en mp3 est plus long par rapport au wave (décompression du mp3)
je pense cette personne n'a ps attendu assez longtemps pour voir apparaitre l'onde sur la machine et donc ne se sert plu du mode mp3
3
Donc c'est sur y'a bien l'affichage Wave pour les mp3
4
Je sais pas du tout mais ça m'étonnerais que ça n'y soit pas

je peux me tromper ...

Mais perso, je n'aime pas le mode MP3 :furieux:
5
Oui tu n'achètes pas une mk3 pour sa fonction mp3!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
6
En fait en MP3 l'onde du morceau se constitue au fur et à mesure que tu lis le morceau sauf si ton disque est reconnu par ta carte mémoire car tu l'as déjà lu et enregistré dessus. Mais dans ce cas faut lire tout le disque pour avoir toutes les ondes de chaque plage. Pb : a mon avis si tu modifie ton disque (CD-RW) tu perd tout ...

Moi perso j'ai acheté la MK3 justement car elle lit les MP3 ...

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

7

Citation : Moi perso j'ai acheté la MK3 justement car elle lit les MP3 ...

:lol: Idem pour moi, apres chacun ses preferences...

Bref...

:fleche: Je vais apporter ma petite contribution sur le sujet a propos de l'affichage WAVE sur la MK3 !

Elle affiche la courbe WAV uniquement si le MP3 est compressé en mode CBR (Constant Bit Rate) en gros en mode de compression constant. La mk3 detecte le taux de compression, et affiche la courbe, mais un peu moins rapidement qu'avec un cd normal !!

Lorsque le mp3 est compressé en VBR, Variable Bit Rate, la MK3 ne peut pas savoir le taux de compression puisqu'il est variable tout le temps, donc elle n'affichera pas la courbe WAV !!

:idee: Voila ce que moi j'en sais a propos de cette courbe !!! :idee:

Ne reste plus qu'à vérifier en faisant le test chez vous moi perso je viens de me lever, j'ai la flemme !! lol :!: :!:

A+
8
Rien à ajouter, t as tout dit.

En gros, avec un mp3, la courbe sert pas à grand chose vu qu elle s affiche quasiment en tps reel...
9

Citation : En gros, avec un mp3, la courbe sert pas à grand chose vu qu elle s affiche quasiment en tps reel...

Tu peux aussi coàmme je l'ai dis plus haut l'avoir en mémoire sur une SD-Card et là c'est instantanné à la reconnaissance du disque :clin:

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

10

Magnifique, merci beaucoup à tous, ca fessait un p'tit temps que je séchais sur ce problème !

peck.gif 4 ALL

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 22:15:02 ]