Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 1000,cdj 1000 mk2,mk3 la diference?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 27 104 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000,cdj 1000 mk2,mk3 la diference?
SALUT! QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE SES 3 MODELS? MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon bdou pour la 1000 mk2 et les fonctions DJ qui ne marche pas une fois le switch activer je vien d'essayer à l'instant et effectivement une fois la MK2 en mode "normal" et bien aucunes fonctions DJ ne marchent ( pas de scratch, hot cue, et variation du pitch non prise en compte voila la CDJ transformé en lecteur cd "standard" )
12
Derriere, tu dois etre sur dj.
Et tu dois assigner la djm 800 en digital.
13
Super ca marche merci bdou :bravo: (j'ai toujours cru que la sortie Spdif ne marchait pas en mode DJ a cause de la doc technique qui ma induit en erreur, et comme un guignol j'avais meme pas testé la sortie Spdif en mode DJ pour voir si ca marchait).

par contre pour la memoire interne de la 1000 MK3 j'ai réessayé mais rien a faire ... les points cue enregistré dans la memoire interne (pas de carte sd inséré) s'effacent a chaque redemarage de la CDJ. Est-ce que quelqu'un qui possede une MK3 peut essayer sur la sienne pour voir si les MK3 sont toutes comme ca ou si c'est la mienne qui a un default.
14
Ouais c'est pareil pour moi il y a une memoire interne mais flash je pense donc si on eteint on perd tout voila
Que le son soit avec toi
15
Merci d'avoir testé jaminou ;) me voila rassuré ( donc la 1000mk3 n'a pas de memoire interne mais juste une memoire pour la session en cour )
16
Tant qu'elles sont allumes elles garderons la memoire mais des que tu eteints finis y'as plus rien sans la sd
Que le son soit avec toi
17
Bonjour à tous je suis nouveau donc je sais pas si je post au bon endroit mais juste une question

J'ai un CDJ1000 et j'aimerai savoir si c'est normal le fais qu'elle me n'accpete pas les cd'rw

Merci
18
Bonjour mirouf06,

J'ai bien peur que ce soit normal. Comme tu les sais, la plupart des platines cd (hifi, chaine hifi, etc...) qui datent un peu ne lisent pas les CDRW. Il me semble malheureusement logique que la cdj1000 (mk1) ne lise pas les cdrw. La mk3 les reconnait parfaitement, par contre je ne me souvient pas si la mk2 les reconnait.

En tous cas, il me semble que c'est normal. Désolé :| .
19
:P: Salut mirouf06,oui effectivement,si c'est une cdj1000 premiere du nom(donc pas de mk2 ou mk3),elle ne lira pas les cdrw
Que le son soit avec toi
20
Merci à tous,

J'ai lu aussi sur le forum que la cdj100 (mk1) n'avait de mémoire interne que pour les cue, j'ai bien peur que pour les loops aussi enfin la mienne en a une

Je n'ai pas mis de carte mmc dedans j'ai fais une boucle appuyer sur mémory,
j'ai enlever le cd, éteint la machine, rallumer la machine, remis le cd
et par simple pression des boutons call j'avais tout mes point remi :)

Ais-je une quantité limité de loops et de cue?