Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2007 à 10:53:33J'ai trouvé des CDJ1000 mk3 pas chèr!
Bonjour a tous!!!!!
Bon je ne sais pas si c'est vrament une exclus, mais voilà, je suis allé sur le site internet du Magasin "Sonovente", => 1158 euros la platine (cdj-1000 mk3) aïe! bon j'ai pris mon courage a deux mains puis j'ai appelé leur standard afin de négocier le prix car j'en prend deux ^^
Bonne nouvelle!!!! sans même avoir négocié, on me dit qu'en passant une commande par telephone, j'avais deja une réduction!
donc au lieu d'avoir acheté 2cdj 1000 a 2316 euros on me dit 2180€ ce qui fait 1090€ la Platine! et la livraison est gratuite! ou vous pouvez llez les chercher sur place.
donc voilà n'achetez plus n'importe où!
si vous pouvez répondre a ce message pour me dire si cette info sert vraiment lol
merci et bon mix a tous
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/11/2007 à 11:07:08
Lol
Tu sais, j pense que tous les potentiels acheteurs sont au courant.
Si tu prends une table avec, ils te les font meme à 1050e
Moi l'année dernière j'avais pu négocier 1075€ la cdj1000mk3 sur une paire et ils ne faisaient pas de prix si je prennais une table même à 1000€!
0
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
efxefx
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 15/12/2007 à 11:07:31
Un conseil n'acheté pas sur internet!!!
si sa tombe en panne!!!
0
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/12/2007 à 11:56:29
Sur les sites français sérieux il n'y a aucun problème! J'ai déjà renvoyé en SAV sans aucun problème et avec un délai acceptable (ceci dépend de la marque mais le revendeur fait l'intermédiaire!).