Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai trouvé des CDJ1000 mk3 pas chèr!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 5 484 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai trouvé des CDJ1000 mk3 pas chèr!
Bonjour a tous!!!!!

Bon je ne sais pas si c'est vrament une exclus, mais voilà, je suis allé sur le site internet du Magasin "Sonovente", => 1158 euros la platine (cdj-1000 mk3) aïe! bon j'ai pris mon courage a deux mains puis j'ai appelé leur standard afin de négocier le prix car j'en prend deux ^^
Bonne nouvelle!!!! sans même avoir négocié, on me dit qu'en passant une commande par telephone, j'avais deja une réduction!
donc au lieu d'avoir acheté 2cdj 1000 a 2316 euros on me dit 2180€ ce qui fait 1090€ la Platine! et la livraison est gratuite! ou vous pouvez llez les chercher sur place.

donc voilà n'achetez plus n'importe où!

si vous pouvez répondre a ce message pour me dire si cette info sert vraiment lol

merci et bon mix a tous
2
Lol
Tu sais, j pense que tous les potentiels acheteurs sont au courant.
Si tu prends une table avec, ils te les font meme à 1050e :)
3
Mdr oki

bon bas tenpi alors :p
4
A oui! je voulais savoir si dans le carton de la cdj, y avait une carte mémoire de fourni ou pas? si oui de quelle taille.

merci
5
Sur le site de Topachat, cdj-1000mk3 à 1054E l'unité frais de port gratos

à voir le prix pour 2 ?

oui il y a bien une carte fournie avec la platine mais de combien je ne me souviens plus, c'est 1go voir moins mais pas plus c'est sur.
6
Ou la non...
C est 64 mo la carte fourtnit avec la mk3 ;)

Cest pour stocker les points, pas des fichiers audio ou que sais je encore...;)
7
Moi l'année dernière j'avais pu négocier 1075€ la cdj1000mk3 sur une paire et ils ne faisaient pas de prix si je prennais une table même à 1000€!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
8
Un conseil n'acheté pas sur internet!!!
si sa tombe en panne!!!
9
Sur les sites français sérieux il n'y a aucun problème! J'ai déjà renvoyé en SAV sans aucun problème et avec un délai acceptable (ceci dépend de la marque mais le revendeur fait l'intermédiaire!).
Sensation White 08 : The Next White Overdose !