Cdj 1000 mk3 ou cdj 400 ?
- 34 réponses
- 11 participants
- 4 378 vues
- 8 followers
siana13
Avez vous des info sur une eventuelle 1000MK4.MERCI d'avance TCHO
toitec
Hors sujet : Ca me ferai ch*** de te voir partir dj_léo même si tu es un peu remonté ces derniers temps. Y a des périodes comme ça...
Anonyme
Hors sujet :
effectivement, c'est la guerre sur ce topic....
modo............................léo
ne sachant pas ce qui c'est passé entre vous sur msn (et ne voulant pas le savoir dailleur), je dirais que l'on essait de se servir de l'opinion public dans le but d'arriver à ses fins....
poo bien ça !!!
Anonyme
Hors sujet : Citation : Ca me ferai ch*** de te voir partir dj_léo même si tu es un peu remonté ces derniers temps. Y a des périodes comme ça...
il partira pas !!!!!
la dictature est abolie non ???
toitec
Hors sujet : Oué je ne sais plus trop quoi penser! Qui a raison? Qui a tord? Mais ceci ne nous regarde pas! Le mieux c'est d'être copain avec tout le monde les loulous (à part deux ou trois boulets comme ggoudiot ou keminem04! y en a un nouveau qui vient d'arriver aussi je vous laisse découvrir!) et là plus de problème !
Anonyme
Hors sujet : Citation : en a un nouveau qui vient d'arriver aussi je vous laisse découvrir!
c'est bon çaaaa !!!, de temps en temps on passe de bons moments, je vais chercher tiens !!!
typool
Hors sujet : c'est efxefx YOUHOU j'ai trouvé
minimal, tech-house
toitec
Hors sujet : pas lui...Trop gentil pour balancer!
typool
Hors sujet : moi
minimal, tech-house
toitec
Hors sujet : Mais non typool t'es adorable toi! qu'est tu veux qu'on te fasse!
Anonyme
Hors sujet :
Ca y est j'ai compris pourquoi je n'allais pas bien ces jours-ci ! eheh
Problemes familiaux + pas de cdj400!
depuis 30min ca va mieux...j'ai mes cdj400 !
Donc j'en profite pour dire à Dr-Yag, et à Los Teignos que je présente toutes mes excuses, devant tout le monde, et que c'est bon je repart droit ( tout ceci n'ayant rien a voir avec vos mails que vous venez de m'envoyer bien sur , vu que ma vie aurait continuée sans )
J'en profite donc pour dire à tout le monde qu'une video de la cdj400 est en cours et que, si Los Teignos le permet, sera disponible via l'icône MEDIA juste au dessus du topic, ça mettra tout le monde content et ça paiera ma dette aux vues de mes bétises, cela va-t-il a tout le monde ?
Comme ca :
1 ) cela sera une video ultra complète comme d'habitude, ce qui évitera plein de questions
2 ) elle sera en francais hihi
- < Liste des sujets
- Charte