Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Et si cette prise caché pouvais recevoir 1 adaptateur USB ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 636 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et si cette prise caché pouvais recevoir 1 adaptateur USB ?
Voila je me disais que serai peux etre possible mais bon je reve sans doute vous en pensez quoi ????
Voila le sujet est ouvert alors si on en discutait ...ya peux etre des techniciens qui peuvent confirmé le truc possible ou pas ????
A++++
2
Je pense que tu rêves c'est pas le genre de la maison de te sortir un produit "upgradable" physiquement. La politique Pioneer serait plutôt de te sortir une CDJ1000MK3 USB puis la MK4 6 mois après pour te plumer un peu plus encore !
Bon OK je suis médisant ils sortiront peut être directement une MK4 mais le but d'une entreprise comme pioneer c'est de vendre ses produits et de créer le besoin chez le consommateurs pour qu'il veuille toujours le dernier modèle et pas de lui permettre d'upgrader sa machine à moindre frais.

Comme c'est du matos super fiable :lol: je pense que c'est réservé au SAV comme cela à déjà était dit ailleurs sur ce forum !!!
3

Citation : La politique Sony serait plutôt de te sortir une CDJ1000MK3 USB puis la MK4

Sony ? :lol:
4

Citation : Sony

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Que le son soit avec toi
5
:oops: Heu....Pour info on parle de Pioneer là !!!!! :oo:
6
Bah qui a dit Sony ????

:oops: Désolé j'ai corrigé ! On va mettre ça sur le compte de la fatigue ...

Bon aller j'en ai besoin ...