Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2008 à 14:52:20Cdj 1000 mk3 "Quick Return"
Bonjour voila j'ai dans une vidéo de la cdj 800 et j'ai vu qu'il y avait la fonction "Quick Return" Ensuite j'ai vu la vidéo de la cdj 1000 mk3 et ils n'ont pas parler du "Quick Return " . Alors j'ai regarder une photo de la cdj 1000 mk3 mais aucun bouton "Quick Return".Le quick return existe t'il sur la cdj 1000 mk3 ???
PS: Le quick retun fait que quand on touche le plateau la musique revient directement au départ ou au point CUE.
Oui c'est vrai , a la limite pour les scratcheurs mais bon la cdj1000 n'est pas la référence des dj hip hop !
0
Anonyme
521397
5Posté le 08/03/2008 à 20:33:21
Pourtant sur une vidéo quelqu'un scratch sur la cdj 1000 mk3 et ça revient au départ : http://fr.youtube.com/watch?v=p4nLP5xa2RE
YouTube - Jason Cole - Fat Laces Live
à partir de la 25 ème seconde.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/03/2008 à 08:11:55
Il ramène son disc, rien de plus ;)
0
nickdelzaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/03/2008 à 09:07:12
J'vois pas l'interet d'un Quick return a part pour ce la peter parce que quand tu touche le plateaux "HOUAAAAAA" ça revient la ou tu veux .........
Lache l'affaire sur les 1000 cela se nomme Hot Cue et t'en as 3 donc quickreturn pas la peine du tout......