Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transférer points Cue provenant de CDJ-400

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 017 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Transférer points Cue provenant de CDJ-400
Salut,
J'ai deux CDJ-400 et je dois jouer dans un bar qui a deux CDJ-1000 mk3 (nb: c'est ma premiere soirée !). Je sais qu'on peut sauvegarder les points cue de CDJ-400 mémorisés sur clé usb, si je les copie sur une SD Card et que je la mets dans une CDJ-1000 mk3 c'est compatible ?
2
Ah en voilà une question interessante !...

Si t'as pas de réponse, je te dirais bien d'essayer au bar avant ta soirée, sinon j'aurais bien une idée...

Tu m'envois ton dossier "Pioneer" de ta clé, je le mets sur une SD, et la 1000 m'affichera le nombre de points CUE.

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
En tout cas si vous avez la reponse n hesite pas a faire pt : :P:

La musique fait la force

4
Ok j'essaie de faire ca demain merci pour vos réponses !
5
Alors qu'en est il ?

La musique fait la force

6
Bonjour,
Alors c'est un peu plus compliqué que ça !

Les points CUE de la 400 commencent par "CUE" par ex: "CUE00003.PDJ"
Ceux de la 1000 commencent par "CDJ" ex: "CDJ00003.PDJ"

Impossible de lire les points CUE s'ils ne sont pas renommés !

Par ailleurs sur la 1000 il y a le dossier "PIONEER" puis à l'interieur 2 dossiers "CDJ" et "MPJ" (CDJ pour les fichiers CDJ, MPJ pour les fichiers MPJ).

Je ne sais plus comment c'est pour la 400...

Voilà, et merci à Djtef.

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

7
Sur la cdj400, dans le dossier Pioneer, il y a un sous dossier Cue avec un fichier mepcue.pdj et encore un sous dossier se nommant C000 et on y retrouve les points cue enregistrés (cue00001.pdj par ex).
8
Ouais donc c'est un vrai bordel, à moins de vouloir vraiment se casser le CUE :mdr:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

9

Citation : se casser le CUE



excellent :!: :bravo:
10
:8) Ouais je sais, moi aussi j'me trouve drôle...le 15 mars je fais mon one-man-show à l'Olympia, 30€ la place, venez nombreux !!! :P:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français