Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 1000 MK3, CDJ 800 MK2 , CDJ 400 . changement de platine

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 23 570 vues
  • 11 followers
1 CDJ 1000 MK3, CDJ 800 MK2 , CDJ 400 . changement de platine
Je me suis décidé ! ça sera une paire de CDJ 1000 mk3 ! j'ai vu une vidéo ou on voyait l'utilisation des point hot cue ... mais c'est terrible, on peut meme mettre des point hot cue de morceau différent ! c'est mortel !

Maintenant j'espere vraiment qu'il y aura pas de nouveau produit cdj 1000 mk4 ou cdj 1200 ... ou alors qu'elle sorte tres vite :) car il manque juste le port usb a cette super platine. ça serai terrible un port usb pour lire des clé usb de 10 giga ... super pratique !
Afficher le premier post
11
Alors j'ai re écrit à pionner pour savoir si il allait y avoir un remplaçant de la cdj 1000 MK3 de prévu et j'ai eu comme réponse :

Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention, et vous remercions de l'intérêt que vous accordez à nos produits.

Concernant votre demande nous vous informons que ne n'avons pas ni la date ni le délai exacte de sortie.

J'ai donc répondu que leur réponse voulait dire que a contrario il y avait une sortie de prévue ...

si certain d'entre vous peuvent ou ont d'autre info ... hésitez pas :)
12
Bonjour,

Je viens de lire un test sur la CDJ 1000 MK3 et j'apprends dedans que le pitch ne peut faire (en mp3) que -70 a +100%.
Cela veut dire qu'on peut pas arreter le disque via le pitch en lecture mp3 ?

vous confirmez ?
13
Oui mais c'est l'inverse=

-100% et + 70% Donc tu peux stopper la lecture sans problème

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

14
:P: tu peux aussi te servir,du bouton break reglable

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
Ok merci, donc c'est moins pire :)

ça doit pas etre génant de pas utiliser un +100% sur un mp3, je pense pas que bcp de mix soit dans des tranches aussi élever.

Mais bon c'est bisard, techniquement je pense pas que ce soit difficile a gérer ... enfin bon. :)
16
Ecoute je fais une réponse un peu "générale"

- Tu ne seras pas décu... je dis ça car tu dois te poser un max de question

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

17
Bonjour à tous,

en ce qui me concerne je me suis posé cette question il y a peu.
Je possédais des CDJ-800MK1 et je voulais changer de matos.

Au début, j'étais axé vers les CDJ-400 à cause de l'effet "nouveauté",
fonction USB, 6 effets, etc.

Je suis allé les tester et j'ai été déçu surtout au niveau du confort. Le jog est réactif mais vraiment trop petit...ou alors j'ai de très grandes paluches!lol

Pour les effets c'est marrant un moment mais ayant une ECLER NUO5 avec ça douzaine d'effet ce n'était pas un argument de taille.
Le plus est la fameuse fonction USB mais encore une fois on peu s'en passer sans soucis.
Dans le même magasin il y avait la CDJ-1000MK3 que j'ai pu tester également et en ce qui me concerne elle a gagné par K.O. :

-Le confort d'utilisation
-La simplicité de prise en main (bon c'est vrai qu'ayant mixer plus de 3 ans sur les CDJ-800 c'était un peu normal que je m'adapte plus aisément sur les CDJ-1000MK3)
- Fonction Hot Cue
- Robustesse du produit

Tout un panel de plus (à part le prix bien évidement :( ) qui m'ont fait pencher la balance vers ce modèle.
J'hésitais surtout entre les 800MK2 et 1000MK3 mais étant tombé sur une affaire j'ai pris les 1000MK3 et je ne regrette absolument pas mon choix.
On ne peux pas être déçu par un matos pareil. C'est énOOOOrme!!! lol

Encore une fois je précise que ce n'est que mon avis perso et que je ne dénigre pas les autres produits.

Bonne continuation et bon courage pour ton choix.
18
Hors-Sujet...Salut!De nombreux clubs,pubs etc...sont maintenant équipé de cdj 800mk2,certains ont les cdj1000mk3 et les cdj800mk2!!!Les cdj400 j'en n'ai pas encore vu!
19
Donc il ne peut pas acheter de cdj 400 ?
merde quoi qu'est ce qu'on s en fou qu il y en a en club ou pas faut pas se limiter a ca ...

La musique fait la force

20
Heeiii all!

Cela fait longtemps que je patiente dorénavant pour investir réellement dans du matos plus pro que ce que j'ai maintenant (contrôleur hercules pour dire! =S). Malgré que les personnes extérieures m'ont toujours dis que je "gérais" bien, Virtual DJ, j'en ai fais le tour du tour! Et puis ce mini-contrôleur m'agace de plus en plus...

J'ai donc commencé à chercher une nouvelle config.
En sachant que je souhaitais pourvoir mixer des mp3, j'avais voulu investir dans un Torq Xponent il y a quelques mois mais j'ai préféré attendre... Mon budget s'étant amélioré je me suis tourné vers les CDJ-400! Qui pour moi proposent de belles capacités! Surtout l'USB, le Midi et Loop Beat Divide! Les effets sont compensables par une table de mixage donc voilà... Et je voulais accouplés tout cela avec une DJM-400 ainsi que Traktor Pro Scratch. Le tout dans un flycase! Donc j'arrivais à du 2500€ tout de même! =S Mais dernièrement je suis tombé sur plusieurs annonces sur internet! Et j'en ai trouver une particulière! 2xCDJ-1000MK3 + DJM-800 = 1200€! Le tout neuf, cartons d'origines! Déballé juste pour les photos, facture d'achat, garantie jusqu'en Mai 2010, etc...

A votre avis, cela est-il possible? J'ai appelé le gars il m'a dit que tout est en ordre et qu'il habite sur Strasbourg et que je peux aller les chercher en main propre. Mais j'habite sur Paris donc voilà, il peut me les envoyer par chronopost. Il avait l'air de quelqu'un de sérieux de plus.
Et qu'est ce que je perds avec les MK3 à part l'usb et le midi? Le loop beat divide?
Merci pour vos futures réponses. :clin: